• Chapitre 3 : Protection •

6.1K 117 13
                                    

Je me suis donc rendu à mon arrêt de bus, suivie bien évidemment par Ethan. Je rentre dans le bus et Ethan s'assoit. J'en pouvait plus après toute cette journée de cours alors, même si je déteste ça, je me suis assise à côté de lui, en laissant un espace symbolique entre nous deux. Est-ce que vous aussi vous sentez cette tension entre nous? Je le connais que très peu mais son air mystérieux me donne chaud.
Je peux pas m'empêcher de le regarder discrètement, je vais vraiment finir par lui faire peur.

Cependant, je n'avais pas remarqué le regard insistant de l'homme assis en face de moi qui semblait fixer le bout de mes jambes découvert par ma jupe ce qui m'a mis profondément mal à l'aise quand tout à coup, je senti la main d'Ethan se poser sur ma cuisse et regarder avec un regard noir l'homme en face. J'ai immédiatement compris ce qu'il était en train de faire : il faisait semblant d'être mon petit copain pour montrer au monsieur que je n'étais pas seule. Même si je n'ai pas besoin d'un homme pour me défendre, j'avoue que cela m'a un peu rassuré et que c'était très bien pensé de sa part. Le bus continuait donc sa route, mon arrêt s'approchait et pourtant Ethan n'était toujours pas sorti alors qu'à l'aller, il était rentré dans le bus bien après moi. Finalement, quand je me suis levée pour sortir à mon arrêt, il m'a suivi. J'ai donc saisi à ce moment là qu'il avait fait tout le trajet avec moi, juste au cas où. Mais qui est ce garçon? Pourquoi me suis-je toujours méfier de tous les garçons et celui ci me fait sentir aussi sereine?
Une fois dehors je lui ai dit très calmement :

- Merci Ethan.

Ce à quoi il me lâcha le même sourire en coin que toute à l'heure.

- Comment tu vas faire pour rentrer chez toi maintenant?
- T'inquiète pas, je peux rentrer à pieds.

En le voyant s'éloigner petit à petit, je lui dit :

- Moi aussi je veux être au courant quand tu arrives chez toi, on ne sait jamais. Je te laisse mon numéro, d'accord?

Il sorti donc doucement son téléphone et j'ai eu simplement le temps d'observer l'absence d'un quelconque réseau social sur son écran d'accueil. Mais qui est-il purée? Il me laissa donc y rentrer mon numéro avant de me lâcher le plus simplement possible :

- À demain Léa.

Avant de disparaître au loin.

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant