• Chapitre 5 : Les débuts •

5.6K 98 9
                                    

On rentrait doucement dans la monotonie de l'année scolaire. Vous savez, ce même emploi du temps qui se répète en boucle. Je croisais donc mon voisin de table à chaque cours et je dois bien avouer que c'est vrai, avec le temps il semblait être de plus en plus à l'aise. Alors attention, il ne parlait pas tout fort et ne rigolait pas avec tout le monde, mais prenait le temps de me dire un doux petit « bonjour » chaque matin avant de sortir ses affaires. Il était vraiment beau, et son air renfermé le rendait effroyablement sexy. On s'écrivait parfois le soir, pour parler de maths notamment qu'il comprenait bien mieux que moi.

Puis, vendredi, la professeure d' histoire-géo demanda à chaque binôme de table de réaliser un devoir maison pour lundi prochain. Gé-nial, encore un week-end passé devant ses devoirs. Quand tout à coup, j'ai réalisé ce que ça signifiait vraiment. Je me suis donc lancée :

- Moi : Eh Ethan, pour le devoir d'histoire, si tu veux tu peux passer chez moi pour qu'on le fasse ensemble, maintenant que tu sais où j'habite...

Un grand silence a suivi ma proposition. Toute gênée, j'ai continué :

- Enfin, si tu veux pas c'est...
- Si, d'accord.
- On se dit samedi 15h? Comme ça ma mère sera partie au travail, on aura accès à l'ordi et on sera plus tranquilles.

Il acquiesça donc de la tête avec cette fois-ci un sourire que je ne connaissais pas encore, les yeux qui brillaient. Mais bon, c'est que pour un DM d'histoire, je vous vois venir.

En rentrant le soir, j'ai couru dans ma chambre pour choisir ma tenue pour le lendemain. Étais-je vraiment piquée? Peu importe, j'ai envie de me faire belle pour moi avant tout. J'ai donc prévu de mettre le soutien-gorge le plus push up que je possède, faisant un bonnet B, pour bien mettre ma petite poitrine en valeur, un haut moulant en déboutonnant les trois premiers boutons, avec un string et un jean large, pour camoufler la volonté de séduire.

Alors avec des papillons dans le ventre, et pas que dans le ventre, je suis allée me coucher....

Timide Torride IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant