L'appartement d'Arthur était devenu en quelque sorte notre QG. Cette fois-ci nous étions six, Thomas, Arthur, Lucas, Sofiane, Dorian et moi. Les autres étant restés avec Tibo pour finir sa vidéo.
-Allez mettez-vous à l'aise les gars ! Nous fit Arthur
On s'installa tous devant sa télé et Dorian alluma sa play. Arthur revient de la cuisine avec des bières pour tout le monde.
-Pas de bière pour moi Arthur. Fis-je
-Sérieux ?! Ah ouai carrément ! Du jamais vu ça !
-Bah écoutes mec faut bien une première fois à tout ! Avouai-je
-Mais t'as peur de quoi ?
-Non mais j'ai un mal de crâne pas possible déjà alors si je bois, je t'en parle même pas...
-Ah ok. Bah attends je vais te chercher un autre truc à boire
-Non t'inquiète ça va.
-Si si !
Il revient du coup avec une bouteille de coca.
-Bon je t'avoue que je le bois rarement seul, plutôt avec un petit fond de whisky, mais bon...
-Ouai merci mec.
-Un petit verre de coca pour le petit Romain ! Se moqua Sofiane
-Ouai bah prends toi un retourné d'un gros lard de 120kg dans la gueule et on en reparle ! Lui répondis-je à sa provocation
-Aïe. 1-0 pour le petit Romain. Finit-il
Tout le monde se mit à rire et moi le premier. Sofiane a 31 ans et c'est l'un des plus vieux du groupe mais on est vite devenu proche et il aime bien me taquiner sur mon âge, mais au fond il me considère comme un petit frère. En même temps, je lui renvoyais le ballon quand j'avais dix piges, normal !
-Allez je prends le Barça j'vais te bouffer Ramos ! S'exclama Dorian
-Ouai c'est ça, parle, parle. Lui répondit-il
Ils avaient en effet commencé une partie de FIFA pendant que nous les regardions et discutions entre nous. Lucas était venu s'asseoir à côté de moi pour qu'on parle un peu. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu au final. Lucas était l'un de mes meilleurs amis depuis les équipes juniors.
-Bravo mec pour tes matchs, c'était incroyable ! Commença-t-il
-Merci mec !
VOUS LISEZ
Happy Ending
FanfictionDeux mots. Deux petits mots, si étrangers et intenses à la fois, qui viennent récompenser mon histoire. Celle d'une jeune fille, à qui la vie n'a pas fait de grands cadeaux, et d'un homme, à qui elle a offert tous les dons du monde. Nos points commu...