Chapitre 17. Chaleur et tension

1.1K 46 2
                                    

-A toi, action ou vérité ? Enchaina-t-il

-Action. Dis-je avec un sourire malicieux

-Embrasse-moi


Sourire malicieux que je perdis d'un coup, surprise. La tension entre nous était désormais à son paroxysme mais je ne m'attendais certainement pas à ça. Seulement, l'alcool et ma spontanéité aidant, je ne me fis pas prier. Je me levai alors de ma chaise et vins l'embrasser sans aucune hésitation. Le baiser était cette fois-ci beaucoup plus intense et langoureux que les précédents. Il descendit de sa chaise et me prit par les hanches pour me soulever et me mettre sur le plan de travail. Le baiser s'intensifia alors encore et Romain dériva dans mon cou pour me procurer des sensations que je n'avais plus eu depuis longtemps. Je n'avais même pas le temps de me rendre compte de ce qui était en train de se passer, j'étais juste en train de profiter un maximum. Je sentais ses mains se mouvoir le long de mon corps, au fil de nos baisers, me faisant frissonner et apprécier ce que lui seul pouvait m'apporter : un sentiment de plénitude presque inédit pour moi, mêlé à ce soulagement d'avoir enfin retrouvé la joie. Je pouvais désormais le dire : j'étais heureuse d'être en vie. Ainsi, il me souleva à nouveau et je vins passer mes jambes autour de ses hanches pour qu'il me porte jusqu'à sa chambre. Une fois sur son lit, les caresses s'intensifièrent jusqu'à atteindre le point de non retour, celui où plus rien ne comptait excepté nous deux, celui que l'on attendait finalement depuis longtemps...


PENDANT LA NUIT

Je me réveillai en sursaut en plein milieu de la nuit. Ma poitrine était collée à Romain qui dormait sur le dos tandis que ma main gauche reposait sur son torse musclé et que mes jambes étaient emmêlées aux siennes. Seulement, la raison de mon réveil était justement directement liée à lui : il était en train de faire un cauchemar et s'agitait désormais dans tous les sens. Je me décollai alors légèrement de lui et tentai de le réveiller doucement, pour ne pas le brusquer. Et, c'est ce qu'il fit au bout de quelques secondes seulement. Le noir de la pièce ne me permis pas de voir réellement son visage mais je devinais qu'il était complètement perdu. Puis, entre deux tentatives pour reprendre sa respiration, il sembla comprendre de quoi il s'agissait.


-Désolé... Je t'ai réveillé ? Dit-il d'une voix rauque tout à fait sexy

-Oui mais ne t'inquiète pas... ça t'arrive souvent ?

-Depuis quelques temps oui...

-Mais de quoi tu rêves ?

-Tu vas rire.

-Alors absolument pas Romain

-Je rêve qu'on joue un match et que je suis celui qui fait perdre l'équipe. Dit-il, endormi


Et cela ne me fit effectivement pas du tout rire. Je le regardai avec surprise. Alors ça le préoccupait vraiment à ce point ?


-Oh... Je vois...

-Depuis ma commotion en fait, je ne sais pas pourquoi...

-Déjà que tu dors peu, c'est pas l'idéal ça...

-Non... Mais si tu veux aller dormir ailleurs, je comprends...

-Absolument pas.


J'étais en effet vraiment trop bien dans ses bras pour les quitter. On se remit donc dans la même position et on se rendormi ainsi. Lui, très rapidement ne s'étant en réalité jamais vraiment réveillé, moi un peu moins, cogitant sur ce qu'il venait de m'avouer pendant un petit moment...

Happy EndingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant