VENDREDI
PDV ROMAIN
L'équipe de France et moi-même nous étions envolés la veille pour notre match face à l'Ecosse. Nous avions passé la semaine à travailler d'une nouvelle manière, alors soit ça passe, soit ça casse. L'envie et l'excitation étaient définitivement là, mais est-ce que, si peu de travail dans notre nouvelle organisation, allait suffire pour l'emporter face à une Ecosse qui n'a plus rien à perdre dans ce tournoi, et qui joue à domicile, dans son antre de Murrayfield ? Je n'en suis pas vraiment sure mais peu importe. J'étais tout particulièrement enthousiaste avant de jouer ce match. Adèle m'avait pardonné, et rien ne pouvait me faire plus plaisir. D'autant plus que j'avais l'impression d'avoir progressé dans mon attitude et mon moral cette semaine. Ceci, aidé par mon état de santé désormais bien meilleur. Mes doigts guérissent gentiment et ma commotion semble derrière moi puisque je n'ai plus beaucoup de séquelle. En bref, beaucoup plus de bonheur qu'avant, et j'avoue que je n'aurai pas cru dire ça quelques jours auparavant.
PDV ADELE
La France jouait ce vendredi et il était évident que j'allais passer la soirée devant. J'avais d'ailleurs tout prévu pour l'occasion. Capuche était promenée et désormais endormie, mon appartement était propre et rangé et Sara allait arriver d'une minute à l'autre avec un mcdo ! La soirée parfaite en prévision ! J'en profitais aussi pour envoyer un petit message à Romain avant qu'il ne soit trop tard pour qu'il le voit.
FROM ADELE
-Bonne chance champion ! <3
Je reçus une réponse quelques secondes après seulement. Je suppose qu'il n'allait pas tarder à lâcher son téléphone, j'avais bien fait de le faire maintenant.
FROM ROMAIN
-Merci Adèle ❤
C'était la première fois qu'il me répondait par un cœur. Cela ne voulait probablement pas dire grand chose mais moi j'y voyais là déjà un joli pas en avant. Depuis que nous nous étions expliqué, nous ne nous étions pas revu mais avions beaucoup échangé par messages et au téléphone. Si au début l'ambiance était toujours un peu tendue et gênée, elle est redevenue comme avant au fil des minutes passées à écouter la voix l'un de l'autre. Et plus le temps passait, plus j'étais confortée dans l'idée que j'avais fait le bon choix. Je voyais bien qu'il faisait des efforts considérables. Il était toujours le premier à m'envoyer un message le matin et le dernier à répondre le soir. Il prenait constamment de mes nouvelles et se montrait attentif à mes ressentis et émotions. Il était également plus ouvert à l'idée de se confier, et ça me réjouissait. J'avoue que ça tranchait quelque peu avec moi qui en faisait franchement moins des efforts, mais je suppose qu'il me doit quand même bien ça... En tout cas, je trouve que l'on devient plus complice, les conversations sont plus simples, plus fluides, plus banales aussi mais j'estime ça comme étant plutôt un bon signe. Je me confiais plus facilement à lui depuis que j'avais bien vu que ça l'importait de ne pas me perdre. Et c'est ça que j'attendais également : qu'il soit avant tout mon confident. Peut-être que je me voile la face et qu'il va encore se foutre de ma gueule, qui sait ? Mais je suppose que c'est trop tard pour reculer de toute façon, alors je profite pour le moment...
VOUS LISEZ
Happy Ending
FanficDeux mots. Deux petits mots, si étrangers et intenses à la fois, qui viennent récompenser mon histoire. Celle d'une jeune fille, à qui la vie n'a pas fait de grands cadeaux, et d'un homme, à qui elle a offert tous les dons du monde. Nos points commu...