Ma vie reprenait enfin un semblant de sens et c'est maintenant mercredi que j'attendais avec la plus grande impatience. Ce jour arriva d'ailleurs rapidement et j'avais exprès pris un jours de congés. On avait convenu qu'il vienne me chercher devant le bar ou je travaille et qu'on aille quelque part ensuite. J'arrivai la première et attendue Romain cinq petites minutes. Il arriva au volant d'une Peugeot 508 noire mate, plutôt carrément stylée.
-Hey ! Fis-je en montant dans la voiture
-Hey. Me fit-il en me faisant la bise
-C'est ta voiture ?! M'exclamai-je, peut-être déjà trop enthousiaste
-Non location, mais j'ai la même, pourquoi ?
-Non comme ça, elle est hyper stylée !
-Bah du coup, merci. Fit-il en riant légèrement
-Bon on fait quoi ?
-Je sais, fais moi découvrir tes passe-temps dans Paris. Je suis pas d'ici, donc c'est l'occasion
-Mes passe-temps ? Humm... Bah à part du Street Workout j'ai pas beaucoup d'autres loisirs.
-Du Street Workout ? Ah ouai je connais pas trop, montre moi !
Il veut vraiment découvrir ça ? Bon pourquoi pas après tout !
-Ok si tu veux ! Par contre faudrait que je passe chez moi me changer, parce que là je suis pas du tout en tenue !
Heureusement que j'avais pas mis trois plombs à m'habiller parce que j'aurais littéralement péter un câble de devoir me changer maintenant. Toute façon lui non plus n'était pas vraiment en tenue mais peut-être qu'il a des affaires dans son coffre. Et puis de toute façon il veut que je lui montre, donc il faut que je sois un minimum à l'aise ! Je lui indiquai alors l'adresse de mon appartement et on y alla. Pendant les premières minutes de conversation, c'était plutôt lui qui parlait parce que je n'étais pas trop à l'aise et surtout parce que je ne savais pas quoi dire, mais au fil du trajet je me détendis de plus en plus.
-Bon et toi, comment ça va ? Je me suis un peu inquiétée, le choc était super violent l'autre jour !
-Non ça va, j'ai quelques séquelles mais rien de grave par rapport au choc.
-Il s'est excusé j'espère au moins ?!
-Ben je l'ai pas vraiment revu depuis en fait. Mais oui il m'a envoyé un petit message
-Tu lui pardonnes ?
VOUS LISEZ
Happy Ending
FanficDeux mots. Deux petits mots, si étrangers et intenses à la fois, qui viennent récompenser mon histoire. Celle d'une jeune fille, à qui la vie n'a pas fait de grands cadeaux, et d'un homme, à qui elle a offert tous les dons du monde. Nos points commu...