PDV ROMAIN
Dans un ultime effort, j'atteignis à ses côtés la jouissance absolue comme ça ne m'arrivait que peu souvent auparavant. Mais avec elle, tout était différent. Tout était naturel ; comme une évidence. Je me rendais compte, que je l'avais pendant trop longtemps rejeté par peur. Peur de m'attacher et d'avoir mal. Mais sous aucun prétexte je ne pouvais passer à côté de notre histoire naissante. Je traversais une période difficile mentalement, mais à ses côtés tout était plus simple. Elle me rassurait, m'offrait de l'amour et de l'estime de moi-même. Je savais que j'avais une chance énorme d'être tombé sur quelqu'un comme elle. Et maintenant, je voulais être à la hauteur, à sa hauteur, réussir à m'abandonner à elle et lui faire une confiance aveugle.
J'étais désormais prêt à me l'avouer et l'avouer au monde : je ne pouvais plus me passer d'elle. Elle m'avait emmené à entrevoir la lumière à nouveau et dès cet instant, je compris que je pourrai tout accomplir à ses côtés. Je pourrais atteindre tous mes objectifs, assumer d'être l'un des meilleurs joueurs et progresser pour devenir le meilleur et gagner toujours plus de titre. J'avais également compris que personne ne pouvait s'en sortir seul. Finalement, je n'arrivai à éprouver que de la gratitude à son égard et l'irrémédiable envie de lui dire qu'un seul mot : merci.
C'est donc avec ces pensées euphorique que l'on s'endormi, si facilement lorsque l'on était dans les bras l'un de l'autre.
LENDEMAIN
PDV ADELE
Comme souvent maintenant, je me réveillai dans les bras de Romain. Nos corps nus collés ensemble, nos jambes entremêlées, sa peau contre la mienne, mon souffle dans son cou. Tout était parfait. En le regardant encore endormi, je réalisai à quel point j'avais changé à ses côtés. J'étais désormais heureuse, et je reviens de tellement loin que cette phrase m'aurait paru surréaliste quelques mois auparavant. Romain m'avait ramené à ma réalité. Il m'avait poussé à apprécier de nouveau la vie et ses opportunités, d'avoir des ambitions, d'envisager un futur vécu à son plein potentiel. Il m'avait permis d'arrêter de broyer du noir et à ses côtés, je me sentais enfin apprécié comme je ne l'avais plus été depuis la mort de mes parents. Ou du moins, je n'avais plus voulu croire que je pouvais être aimée. Je me sentais importante auprès de quelqu'un et retrouvai ma confiance en moi un petit peu plus tous les jours.
Peut-être avait-il senti que je le fixais depuis longtemps déjà puisque ses yeux commencèrent à s'ouvrir doucement. A cette vue, je me fis la réflexion que Romain avait lui aussi bien changé. Il ne renvoyait plus cette image du gars parfois arrogant et suffisant tellement sa confiance en lui semblait débordante. Il apparaissait plus apaisé, plus libéré et enclin à s'ouvrir aux autres et à moi la première. Il n'était plus autant maître de ses émotions et s'autorisait au lâché prise et à des moments de faiblesse et de vulnérabilité. Autrement dit, se montrer tel qu'il est vraiment, sans besoin de se cacher. Et, qu'il m'accorde cette confiance là à moi, intensifiait le chance que j'éprouvais d'être à ses côtés.
-Salut toi. Dis-je, doucement
-Salut. Répondit-il, d'une voix rauque absolument craquante, sourire aux lèvres
Il déposa tendrement ses lèvres sur les miennes et on se sourit béatement pendant de longues secondes. Alors que je le fixai dans les yeux, je réalisai que mon amour pour quelqu'un n'a jamais été aussi fort qu'avec lui. Je collai alors à nouveau mes lèvres contre les siennes et les baisers s'intensifia. On s'éloigna finalement par manque de souffle mais l'euphorie, elle, resta.
-Adèle ? Commença-t-il
-Mhh ?
-Je t'aime.
Avais-je bien entendu ? Etais-je en train de rêver ? Cet aveu me surpris et je pense que je ne pus me retenir de le cacher. Il me souriait, comme s'il venait de se libérer d'un poids qui lui collait à la peau depuis quelques temps déjà. Je sais parfaitement que le travail qu'il a fait sur lui-même pour prononcer ces deux petits mots était énorme. Et, évidemment, je ne pouvais être que ravie de cette confidence.
-Moi aussi. Répondis-je
On s'embrassa à nouveau. Ce contact me donnait l'impression qu'on se transmettait à cet instant tout ce qu'on ressentait. Je percevais la gratitude et l'amour tandis que Romain pouvait lire le bonheur à son état le plus pur et la fortune d'être à ses côtés. On se jetait à corps perdu dans l'inconnu. Chacun montrait la volonté de s'offrir pleinement à l'autre sur tous les plans, autant physique que sentimental. Finalement, j'avais bien fait d'y croire en mon happy ending...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !
Ce chapitre était donc le dernier de cette histoire. J'avoue l'avoir écrit avec un petit pincement au cœur car je suis extrêmement reconnaissante de l'attention que vous lui avez porté. Je vous en remercie mille fois car je n'aurais jamais cru atteindre ces chiffres et cet intérêt. D'autant plus que cette histoire abordait des thèmes qui me sont particulièrement chers : la confiance en soi, le fait de se relever de coups durs, s'aimer et aimer la vie...
Dans les mois à venir, quelques bonus paraîtront de manière aléatoire selon ma motivation
Pour la suite me concernant, deux histoires courtes de moins d'une dizaine de chapitre chacune sont prévues sur Melvyn Jaminet et Antoine Dupont. Je vous tiendrais au courant par une annonce sur cette histoire si vous ne souhaitez pas vous abonner ;)
Cependant, elles ne seront peut-être pas les premières à paraître car j'ai aussi prévu d'écrire sur un autre sportif (Alexander Zverev) et continuer mon autre fiction sur Lewis Hamilton :)
Encore une fois, je vous remercie énormément de m'avoir suivi jusque là et j'espère vraiment que l'histoire vous a plu !
VOUS LISEZ
Happy Ending
FanficDeux mots. Deux petits mots, si étrangers et intenses à la fois, qui viennent récompenser mon histoire. Celle d'une jeune fille, à qui la vie n'a pas fait de grands cadeaux, et d'un homme, à qui elle a offert tous les dons du monde. Nos points commu...