PDV ADELE
Ma journée s'annonçait basée sur le repos avant de partir au travail ce soir. Je n'avais rien de spécial à faire, alors hormis promener Capuche, je restai toute la journée dans mon lit, partagée entre Peaky Blinders et How to get away with Murder. Journée tout à fait banale pour moi jusqu'à ce que je reçoive, à ma plus grande surprise, un message de Romain
From Romain
Salut Adèle, je suis désolé de ne pas t'avoir envoyé de message plus tôt. Je m'étais un peu coupé du monde extérieur pour le match...
To Romain
Hey ! Aucun problème ! Je comprends ! Sinon comment ça va ta main ?
Il est vrai que je m'inquiétais un peu pour lui quand même... Sa blessure avait l'air assez grave quand même, du moins suffisamment pour l'empêcher de jouer... Ce message marqua surtout pour moi l'heure de me préparer à partir travailler. La soirée s'annonçait plutôt calme, et je ne savais pas encore que j'allais finalement passer ma soirée à raconter le match à Eva...
PDV ROMAIN
Putain, j'suis en retard ! Evidemment, fallait que je ne me réveille pas. Je me rhabillai alors en vitesse et courus à moitié vers la salle d'analyse. Heureusement pour moi, notre sélectionneur n'avait pas commencé à parler. Je m'assis à côté de Matthieu (Jalibert) et Teddy (Thomas). Je les sentais impatient de me bombarder de question mais ils allaient devoir attendre un peu puisque Fabien prit la parole
-Bon, tout d'abord félicitation les gars. Gros match. Je pense que c'est nécessaire de le souligner quand ça va, et là ça a été vraiment au delà de mes espérances.
On s'applaudit mutuellement et il continua sa causerie qui dura une bonne heure. L'heure de dîner arriva ensuite à grand pas, mais je n'avais pas très faim et tout ce monde m'oppressait un peu ce soir alors je m'éclipsai et partis fumer dehors. Je n'avais pas vraiment pour habitude de fumer mais cela pouvait m'arriver de temps en temps, en soirée ou quand ça ne va pas trop. Je fus vite repérer par Antoine qui me rejoins et s'assis à mes côtés, dans un premier temps sans qu'aucun de nous ne s'exprime, puis il prit la parole.
-On te vois rarement fumer, ça va pas mec ?
Sa remarque me fit sourire. Non ça n'allait pas, mais pourquoi après tout ? C'est vrai, il m'arrivait pleins de trucs cool mais je n'arrivais pas à être heureux et sourire. Leinster, les Saracens, la sélection en Equipe de France et mon bon match ne me suffisait pas à me sentir bien.
-Franchement, j'en sais rien. Fis-je
-T'en sais rien ?
-Non... Je crois que je me sens pas bien malgré tout ce qui m'arrive.
-Trop de pression alors peut-être ?
Antoine avait cette faculté de cerner les gens. Ouai peut-être trop de pression. Mais de qui ? Envers quoi ?
-Ouai... Peut-être. T'en veux ? Fis-je en lui proposant ma clope
-Non merci. Tu devrais arrêter, tu vas te faire butter si le staff te vois.
VOUS LISEZ
Happy Ending
FanficDeux mots. Deux petits mots, si étrangers et intenses à la fois, qui viennent récompenser mon histoire. Celle d'une jeune fille, à qui la vie n'a pas fait de grands cadeaux, et d'un homme, à qui elle a offert tous les dons du monde. Nos points commu...