Il se gara et alla ouvrir la porte à son chien qui partit en courant vers le jardin pour aller jouer et par la même occasion, manquer de tomber dans la piscine, ce qui nous arracha un rire commun, signe d'une atmosphère redevenue plus sereine.
Une fois à l'intérieur de la maison, je m'arrêtai devant un miroir fixé au mur pour me recoiffer légèrement. Romain arriva alors derrière moi et passa ses bras autour de mes hanches, comme il en a maintenant l'habitude de le faire, son visage surplombant le mien de presque une tête.
-On est vraiment des beaux gosses quand même. Fit-il en regardant notre reflet, amusé
-J'avoue.
Je me retournai alors vers lui et passai mes mains sur son visage alors que nous étions toujours si collés. Je dessinais le contour de ses traits et m'arrêtai un petit instant sur sa cicatrice au coin de son œil.
-Elle m'énerve cette cicatrice. Dit-il
Je le regardai avec surprise et arquai un sourcil
-Elle t'énerve ? Pourquoi ? Parce qu'elle vient gâcher ton beau visage ? Lui dis-je, masquant à moitié un compliment
-Non je m'en fou de mon apparence.
-Toi tu dis ça parce que t'as jamais été moche !
-Non mais t'as compris... Et comme si tu l'avais déjà été toi en plus.
-Hé c'est gentil ça, mais tu sais le maquillage fait des miracles de nos jours c'est incroyable. Avouai-je en riant faiblement
-T'es très bien sans aussi ne t'inquiète pas.
-Merci Romain, deux compliments en quelques secondes, c'est à noter !
-Rigoles tant que tu le peux ! Finit-il
Il commença alors à m'embrasser et fit monter l'envie en nous deux en quelques secondes. On se sépara finalement, essoufflés mais sourire aux lèvres. Je ne pus cependant m'empêcher de finir la conversation, ça m'intriguait trop.
-Non mais plus sérieusement Romain, pourquoi elle t'énerve ? N'essaye pas d'esquiver le sujet d'une quelconque manière
Il sourit à ma remarque.
-Je ne sais pas... Disons que vu que je la vois tous les jours en me regardant dans le miroir, elle me rappelle cet accident...
-C'est ça le problème des cicatrices, elles rappellent toujours pourquoi on les a eu... Mais ne vois pas ça comme ça. Dis toi que c'est quelque chose que tu as surmonté plutôt
-Ouai enfin je ne l'ai pas encore vraiment surmonté, c'est probablement pour ça d'ailleurs...
-Peut-être. Mais n'y fais pas trop attention, tu vas finir par ne même plus la remarquer j'en suis sure.
-Si tu le dis !
Je lui souris à pleines dents et il m'embrassa ensuite doucement, comme pour me remercier de mes paroles.
-Allez, ça te dit on regarde un truc ?
-J'suis partante ! On regarde quoi ?
VOUS LISEZ
Happy Ending
FanfictionDeux mots. Deux petits mots, si étrangers et intenses à la fois, qui viennent récompenser mon histoire. Celle d'une jeune fille, à qui la vie n'a pas fait de grands cadeaux, et d'un homme, à qui elle a offert tous les dons du monde. Nos points commu...