//Chapitre 3//

1K 49 8
                                    

Le prof commence à se présenter puis explique tout ce qu'on va faire cette année 

T/P: * Hooo cette année va être longue * 

Je relèves la tête pour me concentrer sur le prof mais je ne peux pas m'empêcher de sentir le regard de la meuf qui m'a parlé tout à l'heure. 

Jungwon: Psst, elle te voulait Mina? 

Je tournes la tête vers lui après avoir regardé brièvement la fameuse meuf. 

T/P:  Je ne sais pas, elle m'a juste dit de rester loin de toi. 

Sunoo: Haha, elle croit encore que vous êtes ensemble. 

Jungwon: On n'a jamais été ensemble, dis pas n'importe quoi Sunoo. 

Sunoo: Oui c'est vrai mais c'est drôle de t'embêter avec ça. 

Jungwon lève les yeux au ciel puis tourne la tête vers moi pour secouer la tête. Je suis désolée, mais c'est beaucoup trop drôle. Je souris et secoue la tête pour me reconcentrer sur les paroles de mon prof. Je me réveille après que Jungwon m'est tapé sur mon épaule, je crois que je n'ai pas assez dormis cette nuit. Je me lève après lui avoir sourit puis je commence à partir. C'est l'heure de manger !!!! J'ai trop faim, je vais aller à la can... Attends, je ne sais pas où c'est et je n'ai pas envie d'aller voir Jungwon et ses amis. L'autre fille de tout à l'heure m'a un peu refroidit, je sais c'est stupide et je ne devrais pas me laisser intimider mais c'est mon premier jour et je ne sais pas si elle est populaire du style à chercher les ennuis ou pas. Enfin bref, j'avance en suivant les autres vu que j'en déduis que eux, savent où est-ce qu'on mange. Sur le chemin, je croise le regard d'une fille qui semble tout aussi perdu que moi. Donc je me dirige vers elle, c'est toujours plus simple d'aller vers les gens seuls quand on est seul nous aussi. 

T/P: Hey?! 

La fille me regarde perdue puis me sourit. 

???: Salut! Moi c'est Shin Ae et toi? Tu sembles étrangère, non? 

T/P: Oui je suis étrangère, je m'appelle T/P. 

Shin Ae: Haaa ravie de te rencontrer, toi aussi tu es seule et perdue? Parce que moi oui totalement. 

Je rigole face à son aveux plutôt véridique je trouve. 

T/P: Oui je suis aussi perdue et en te voyant seule je me suis dis qu'on pourrait essayer de trouver la cantine ensemble. Enfin si c'est pas trop bizarre de demander ça à une inconnue. 

Shin Ae: Non, non , à vrai dire, je suis contente que tu sois venue me parler. Je ne voulais pas me retrouver seule toute l'année. 

Sur ce, on marche vers la foule pour essayer de trouver un passage pour manger. Une fois servis, on s'assoie à une table et on commence à faire connaissance. 

Shin Ae: Alors, dis moi, d'où tu viens et qu'est-ce que tu vais ici? 

T/P: Bah je viens de "ton pays" et je suis en Corée parce que mes parents ont été mutés. 

Shin Ae: Hooo je vois et bah je suis ravie que tu sois venue en Corée, je suis sure qu'on va être de bonnes amies. 

Je souris plutôt contente d'avoir trouvé une amie avec qui je vais pouvoir passer du temps. 

A suivre ... 

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant