//Chapitre 27//

551 35 39
                                    

T/P: Vous auriez du être policiers. Vous êtes vraiment doués dans les interrogatoires.

Mum: Tu ne réponds pas aux questions?

T/P: Oui j'étais avec Jungwon, oui on se faisait la tête mais il a fait un effort alors moi aussi et on était en train de se balader.

Mum: Hooo ma fille se baladait avec un jeune homme très beau.

T/P: Alors oui mais non maman.

Papa: Oui bon on va manger, venez on va à table.

On se met à table puis je monte dans ma chambre pour aller me coucher. Encore une fois, j'entend un ding et je regarde la personne qui m'envoie un message

*** message ***

Sunoo:

Bonne nuit T/P! Je suis désolé de t'abandonner pour le reste de la semaine. Mais on se reparle demain!

T/P:

Bonne nuit Sunoo. Promis je te raconterai tout ce qui se sera passé durant la journée!

Sunoo:

J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec Jungwon. Tu lui as reparlé depuis?

T/P:

Oui ... Bah enfaite, j'ai passé la soirée avec lui.

Sunoo:

C'est vrai? Ou ça?

T/P:

Au lac dans la forêt.

Sunoo:

Pardon? Le lac dans la forêt. On parle de la même forêt là?

T/P:

Oui je pense. Pourquoi?

Sunoo:

Parce qu'il a toujours refusé qu'on vienne avec lui même sa famille doit le laisser tranquille quand il est là-bas! Tu dois vraiment être spéciale pour lui.

T/P:

Bah il me répète sans cesse "Je t'aime" donc je pense aussi.

Sunoo:

Hooo je veux vous voir ensemble maintenant. Vous deux avez toujours été mon couple favoris!

T/P:

On a jamais été en couple mais c'est gentil ^^

Sunoo:

Bon je vais te laisser! Tu dois te reposer, toi tu as cours demain!

T/P:

Jte déteste! Mais bonne nuit <3

*** fin message ***

Je pose mon téléphone en souriant. Sunoo c'est vraiment le genre de meilleur ami que tout le monde voudrait. Puis mon téléphone sonne de nouveau cependant ce n'est plus Sunoo mais Jungwon.

T/P: Il veut quoi encore ?

*** messages ***

Jungwon:

Bonne nuit T/P <3

T/P:

Ca va devenir une habitude :)

Jungwon:

Hoo j'ai le droit à un émoji !

T/P:

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant