//Chapitre 14//

682 36 40
                                    

Hoon: T/P, je peux dormir chez toi cette nuit? Je ne veux pas dormir chez moi ce soir. Je ... je ne veux pas voir mes parents. 

T/P: Heu j'imagine que oui. Rentres d'abord je vais demander à mes parents. 

On rentre dans ma maison et je remarque que Sunghoon regarde parterre et semble un peu perdu. Je m'arrête et comme je l'ai dit, il n'est pas concentré et me rentre dedans. 

T/P: Sunghoon? Ca va? Tu sembles perdu. 

Il hoche la tête et se force à sourire quand ma mère arrive. 

Mum: Sunghoon! Qu'est-ce que tu fais là?  

Hoon: Mes parents sont en voyage d'affaires et je n'ai pas envie de passer cette soirée tout seul. Donc je voulais vous demander si je peux rester ici ce soir. 

Mum: Mais bien sûr! Ils partent pour combien de temps tes parents? 

Hoon: Généralement une semaine. 

Mum: Bah restes ici pour une semaine alors. On ne va pas te laisser seul durant une semaine entière. 

Il sourit et acquiesce à la proposition de ma mère puis la remercie. Je le regarde bizarrement puisqu'i m'a dit qu'il ne voulait pas voir ses parents donc ils ne sont pas en voyage d'affaires. Je fronce les sourcils en le regardant, quand il croise mon regard, il baisse directement les yeux et perd la confiance qu'il avait en parlant à ma mère. 

Mum: T/P! Ne restes pas comme ça, si il reste une semaine, il va dormir dans la chambre de ton frère. Fais le visiter le haut! 

T/P: Ok ok pas la peine de me parler comme ça. 

Je regarde Sunghoon pour lui signaler qu'on va monter. On se dirige vers les escaliers puis une fois en haut, je lui montre les pièces. On passe d'abord par la salle de bain, une salle de "relaxation": il y a une bibliothèque le long du mur, un canapé en face d'une télé avec des jeux et un bureau. Puis on arrive vers les deux dernières salle. J'ouvre une porte pour révéler la chambre de mon frère. Elle est bien rangée ce qui est bizarre vu qu'il est bordélique. En gros, son bureau se trouve juste en dessous de la fenêtre, son lit est le long du mur droit avec une armoire juste derrière. Puis le long du mur en face, une bibliothèque et une télé posé sur une étagère. 

T/P: C'est ici que tu dormiras ducoup. 

Hoon: Je ne vais pas déranger ton frère? 

T/P: Ha non mais ne t'inquiète pas. Il est parti voir de la famille en France, il ne revient pas avant 2 semaines. 

Je ressors de  la chambre et il me suit.

T/P: Ici c'est ma chambre, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis juste à coté. 

Je lui souris et je vois que son visage change. Il est toujours un peu triste mais une lueur de joie apparait sur son visage. Je m'apprêtais à partir quand je pense à quelque chose. 

T/P: Tu n'as pas d'affaires? Tu vas faire comment si tu restes une semaine. 

Hoon: Ho, ne t'inquiète pas. On passe tous du temps les uns chez les autres donc Jake à des affaires pour se soir, demain je passerais vite fait chez moi. 

J'hoche la tête puis me dirige vers ma chambre pour prendre mon pyjama et me diriger vers ma salle de bain. En sortant, je le vois descendre les escaliers surement pour aller chercher des affaires chez le voisin, aka Jake. J'entre dans ma salle de bain, me change puis me brosse les dents. Quand j'en sors, il n'est toujours pas rentré. Je me pose sur le lit de mon frère en l'attendant, je veux savoir pourquoi il a mentit à ma mère. Mais la fatigue me gagne et je crois que je m'endors sur le lit. Actuellement, je me sens transporter, j'ouvre les yeux à moitié et je me trouve dans les bras de Sunghoon je suppose. Je sens mon matelas contre mon dos, j'essaye de l'appeler mais je suis trop fatiguée donc je me rendors instantanément. Je me réveille le lendemain matin dans mon lit ducoup et je regarde mon plafond pendant quelques minutes le temps d'émerger puis je décide de me lever prendre mon petit-déjeuner. Je passe devant la porte de la chambre de Théo et je vois qu'elle est ouverte. Je descend et trouve Sunghoon, Jake et ma mère en train de parler devant la porte d'entrée. Je m'approche d'eux puis je les vois me sourire. 

Mum: Jake accompagne Sunghoon chez lui pour qu'il puisse prendre des affaires. 

T/P: Ok bah moi je vais manger, j'ai faim. 

Jake: Ca change de d'habitude. 

T/P: en imitant Jake   Ca change de d'habitude. 

Je lui tire la langue et pars réellement manger dans ma cuisine. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer  et ma mère arrive devant moi et mon bol de céréales. 

Mum: Il est charmant ton Sunghoon, il ne voulait pas me déranger et a préférer demander à Jake de l'emmener. 

T/P: Ouais ... où il ne voulait pas que tu découvres qu'il t'a menti.  

Mum: Tu as dis quoi? 

T/P: Non rien je pensais juste à voix haute. 

*** pdv Sunghoon ***  

Jake me parle depuis qu'on est parti mais je n'écoute pas du tout. Plus je vois les maisons qui me rapprochent de chez moi, plus je me sens nerveux. Je sais déjà que T/P va me demander pourquoi j'ai menti à sa mère en disant qu'ils étaient en voyage d'affaires. Par moment elle est trop curieuse mais c'est aussi pour ça que je l'apprécie particulièrement. Je ne sais pas si je dois lui dire la vérité, elle va s'inquiéter. Jake me tape le bras et je sors de mes pensées. 

Hoon: Oui? 

Jake: Tu m'écoutes pas enfaite. 

Hoon: Je suis désolé, je suis perdu en ce moment. 

Jake: Tu m'as dit hier que tu hésitais à lui dire et que la nuit te ferais réfléchir. Tu as pris une décisions? 

Hoon: Oui et non, je pèse encore le pour et le contre. 

Puis après cette conversation, un blanc s'installe et je retourne dans mes pensées, encore une fois. Je continu de me dire que je ne veux pas l'inquiéter mais pas lui mentir non plus. 

Hoon: Jake?

Jake: Oui? 

Hoon: Je vais lui dire. 

A suivre ... 

Je me suis demandé si mettre un autre point de vue était une bonne idée mais je pense que ça peut apporter une nouvelle version et vison des choses. Enfin, surtout faites moi vos retours, j'ai hâte de les lire ^^

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant