//Chapitre 11//

763 38 37
                                    

La personne s'avance et s'assoie à coté de moi. Je reconnais les cheveux blonds de Sunoo. 

Sunoo: Il dort? 

T/P: Je ne pense pas, il vient juste de fermer les yeux. 

Sunoo secoue légèrement Jungwon qui ne bouge pas. 

T/P: Ha bah si. 

Sunoo rigole puis on continu de parler jusqu'à ce que j'entende encore une personne approcher. Je tourne la tête de l'autre coté puis cette fois c'est Sunghoon. Il regarde Jungwon d'un air impassible puis nous regarde en souriant. 

Hoon: Je vois que vous l'avez trouvé. 

Sunoo: Non, T/P l'a trouvé. Il faut croire qu'elle a un talent avec lui. 

Sunghoon: D'accord, maintenant faut se lever. 

Sunoo: Si soudainement? 

Sunghoon se lève puis tire violemment Jungwon pour le lever également. Il se réveille brusquement et se tient la tête pour calmer son mal de tête. 

T/P: Pas la peine d'être aussi violent tu sais. Le réveiller normalement aurait été tout aussi bien. 

Sunghoon hausse les épaules puis commence à marcher vers l'intérieure de la maison. Je me dirige vers Wonie et le regarde dans les yeux. 

T/P: Ca va? 

Wonie: Mon mal de tête vient juste de devenir plus intense mais ça va, je survis. 

Je rigole puis lui prend le bras pour qu'on rentre. A peine vous avez mis le pied dans le salon que Jungwon souhaite ressortir. 

Wonie: On peut retourner dehors? 

Sunoo: Viens, on rentre. J'ai envie de rentrer aussi. T/P? Tu peux prévenir les gars. 

Je hausse la tête puis les regarde s'en aller. Une fois qu'ils sont partis, je me dirige vers le reste du groupe. Une fois devant eux, je remarque que leurs yeux cherchent les deux qui sont partis. 

T/P: Ne les cherchez pas, ils sont rentrés chez eux. 

Jake: Déjà? D'habitude Jungwon mange la moitié du buffet et reste plus longtemps. 

Hee: D'habitude, Jungwon ne boit pas d'alcool. 

Jake: Aussi, ça doit aider aussi. 

Ils rigolent puis on voit Jay arriver avec un grand sourire. Puis derrière lui, Shin Ae qui marche en regardant le sol comme si elle était gênée. 

Hoon: Oula, on peut savoir ce qui nous vaut ces deux expressions totalement différentes? 

Jay: Elle m'a embrassé! 

Shin Ae: Jay! 

Niki: Woooooo 

Il commence à courir autour d'eux et criant jusqu'à ce que Heeseung l'arrête. 

Hee: Niki, Niki calme toi s'il te plaît. 

Jake: C'est vrai, ce n'est pas étonnant qu'ils se soient remis ensemble. 

Hoon: On savait tous qu'ils s'aimaient encore. 

Niki: Oui bon j'espère juste qu'ils ne vont pas gueuler tout le temps comme avant. 

Jay: YA! Vous savez qu'on est juste là.

Ils tournent la tête vers lui puis retournent dans leur conversation. Je vois Shin Ae toujours en train de regarder le sol et se taire. Je m'approche d'elle et l'observe. 

T/P: Ca va? Pourquoi tu ne dis rien?

Shin Ae: Désolée mais je me suis laissée emporter et je l'ai embrassé. 

T/P: Mais? 

Shin Ae: Mais j'ai peur que demain sans l'alcool qu'il a bu il ne ressente pas la même chose que la. 

T/P: Ils sont tous bu où comment ça se passe? 

Shin Ae: Ils sont majeurs pour la plupart donc ils l'ont sûrement fait sans avoir de problème. Comparé à Jungwon qui va avoir du mal à s'en remettre demain. 

On rigole puis la soirée continue. Vers la fin , je vois mon frère arriver. Lui aussi est ravagé par l'alcool. 

Théo: en pointant une fille du doigt Tu as vu cette fille? Elle est magnifique, tu penses que je pourrais la pécho? 

Niki: Ca c'est ma sœur. 

T/P: Et ça c'est mon frère. 

Niki: C'est lui le relou qui veut te trouver un gars. 

Théo: en pointant Hee du doigt Lui aussi il est beau. Pourquoi ils sont tous beaux? 

T/P: Non mais c'est pas possible. Tu devrais te calmer toi aussi avec l'alcool. 

Il sourit puis s'écroule au sol. Sunghoon le rattrape au vol et me regarde. 

Hoon: Je fais quoi maintenant? 

T/P: Je vais le ramener chez moi. Il est déjà ... 3H? Quelle genre de fête des voisins vas jusqu'à je ne sais quelle heure? 

Jake: avec un grand sourire Celle de ma mère. 

T/P: D'accord heu faut quand même que je le rentre. 

Hoon: Tu n'arriveras pas à le porter toute seule, je viens avec toi. 

T/P: D'accord, je dois juste prévenir mes parents. Ils ont l'air de bien s'amuser eux. 

Je dis au revoir aux gars puis pars dire à mes parents que je rentre avec Théo. Je rejoins Sunghoon qui m'attendait devant la porte puis on va chez moi. On entre dans mon salon puis je montre le chemin à Sunghoon vers la chambre de mon frère. Une fois que mon frère est dans sa chambre, on se retrouve sur mon canapé. 

T/P: Merci de l'avoir ramené. Je ne pense pas pouvoir le porter comme tu l'as fais. 

Hoon: C'est normal de t'aider. En plus comme ça j'ai pu voir ta maison. 

T/P: Tu sais, on est amis, tu aurais pu venir sans problème. Tu sais, comme Jake fait ou même Jay. 

On parle ensemble pendant une heure puis il commence à se faire tard. Il est 4h et je commence à partir. En voyant que je suis fatiguée, il envoie un message à ses parents pour qu'ils viennent le chercher. Cependant, ils n'ont pas répondu. Le voyant aussi fatigué, je lui propose de rester dormir sur le canapé. Il accepte et je lui prépare le canapé pour dormir puis je monte en haut pour aller dormir. Le lendemain matin, je descend et trouve Sunghoon endormi. Mon frère descend comme il peut en se tenant la tête. 

Théo: J'ai bu combien de verres? Non parce que j'ai mal là. 

T/P: Je sais pas moi, je te rappel que tu as passé ta soirée à courir après les filles. 

Théo: Oui je m'en souviens de ça. 

Il part vers la cuisine pour chercher de l'aspirine et un verre d'eau. Pour aller dans la cuisine, il faut passer devant le canapé et il aperçoit Sunghoon dormir. 

Théo: Mais c'est pas vrai! Même endormis il est beau. 

T/P: T'arrête de fangirler sur mes potes. Depuis que tu les as vu, tu ne fais que répéter ça. 

Théo: Excuse moi, je dis juste la vérité. Bon je vais chercher mon aspirine parce que ma tête va exploser. 

Il part dans la cuisine puis je vois, du coin de l'œil, quelque chose bouger. 

A suivre ...  

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant