*** ellipse de la semaine ***
Je me réveille dans mon lit quand j'entend des "boum" dans la pièce d'à coté. Je souffle et me lève pour aller voir dans la chambre de mon frère.
T/P: Sunghoon, t'es obligé de faire autant de bruit dès le matin?
Hoon: Bah oui ... je dois ranger et tout déposer chez Jake avant qu'on aille en cours. Je te rappelle qu'Heeseung organise une soirée ce soir.
T/P: Oui mais on revient ici après les cours.
Hoon me regarde et je comprend que je dois fermer ma bouche.
T/P: en levant les mains Ok ok je te laisse faire alors.
Je retourne dans ma chambre et récupère mon uniforme pour aller me préparer dans la salle de bain. Une fois habillé, je descend dans ma cuisine et salue ma mère qui est encore en retard. Je m'assoie en face de mon bol de céréales en regardant ma mère courir dans tous les sens.
Mom: T/P, ce soir, pas de bêtises s'il te plaît. Ho et salut Sunghoon. Je suis triste que tu t'en ailles ce soir. Au revoir vous deux.
Hoon: Au revoir madame.
Il me rejoint pour prendre son petit-déjeuner et me regarde.
Hoon: Elle est speed en ce moment ta mère.
T/P: Oui je crois que son travail l'a saoule et elle manque de motivation.
Il rigole et je me lève pour aller l'embrasser. Il me regarde perplexe puis sourit.
Hoon: Je ne m'y fais toujours pas à ce rituel du matin.
T/P: Je peux arrêter si tu veux.
Hoon: Non, non pas du tout.
Il me tire sur ses genoux et me fait un câlin.
Hoon: Tu sais que je t'aime?
T/P: Je crois le savoir oui.
Hoon: J'ai pas le droit à un "moi aussi je t'aime"?
T/P: Naa j'ai pas envie.
Je me lève pour continuer mes céréales pendant qu'il me regarde choqué.
Hoon: Pourquoi je t'ai avoué mes sentiments?
T/P: Parce que tu m'aimes.
Hoon lève les yeux au ciel et se lève.
Hoon: Viens, on va être en retard.
J'acquiesce et me lève également pour aller vers la porte d'entrée pour mettre mes chaussures. On ouvre la porte et j'avance pour me diriger vers l'arrêt de bus. Directement, je vois Jake assis sur le banc avec ses écouteurs dans les oreilles.
T/P: Heyy!
Il relève la tête vers moi et il sourit pour me saluer. Il enlève ses écouteurs et salut Sunghoon.
Jake: Tu as hâte de venir habiter chez moi? Je sais que je ne suis T/P mais je te promets d' être de bonne compagnie.
Hoon: T'inquiète pas, ça me va parfaitement d'habiter chez-toi. Je dois avouer que j'aime beaucoup ta maison donc bon.
Jake: Ouais enfaite tu veux juste profiter.
Hoon: De ta piscine principalement.
Je plaque ma main contre mon front et rigole.
VOUS LISEZ
Lycée Paradise
FanfictionCoucou! Je m'appelle T/P et je viens d'aménager en Corée. Je ne suis pas coréenne d'origine mais je me retrouve ici malgré tout pour commencer une nouvelle vie avec ma famille. Entre pleins de rencontres, de la romance et des problèmes, je ne sais...