Mes accompagnateurs se font interpeller et se retournent.
???: Wonie! Sunoo!
Jungwon: Jay? Tu es là? Pourquoi tu es là?
Jay: Merci de l'accueil! Je suis venu te demander mon livre.
Pendant que les deux parlent, je vois un Sunoo parler avec un autre gars qui me regarde étrangement. Il s'approche de moi et me regarde fixement.
T/P: Oui?
???: Je me disais bien que tu n'étais pas d'ici et plus je te regarde plus c'est véridique.
T/P: * c'est qu'il est perspicace lui * Oui?
Sunoo: Oui un peu trop direct Sunghoon.
Sunghoon: Oui pardon c'est juste qu'il n'y a pas tant d'étrangers qui viennent en Corée, ils vont plus souvent au Japon.
Jungwon arrive avec le certain Jay et me regarde en souriant, une fois de plus.
Jungwon: T/P, je te présente Jay et Sunghoon, ce sont nos amis comme tu as dû le comprendre. Ils sont dans une classe supérieure de la notre.
Un autre gars arrive en plaçant ses bras autour des épaules de Jay et Sunghoon.
???: Ils sont avec moi. Par ailleurs, je m'appelle Jake.
Je souris aux trois garçons qui viennent de se rajouter. Ils ont l'air d'être assez populaires sachant que depuis qu'ils sont arrivés, tout le monde, enfin surtout les filles étonnement, me regardent.
Jungwon: Bon les gars, c'est pas que on allait dehors mais on va dehors. Elle a fait un trop plein de coréen.
T/P: Je peux aller dehors toute seule tu sais.
Jungwon et Sunoo: Oui mais c'est plus drôle en groupe.
Jake, Jay, Sunghoon: C'est pour ça qu'on vient aussi.
T/P: Non mais je vous jure que je m'en sors très bien seule.
Les gars ne me laissent pas le temps de terminer ma phrase que je suis entrainée dans la cours avec eux. Je sens la main de Jungwon dans la mienne ce qui me perturbe un peu. Donc, j'enlève ma main de la sienne ce qui efface son sourire.
T/P: * Pourquoi il a l'air si déçu? C'est pas comme si on se connaissait depuis super longtemps *
Je m'assoie en dessous d'un arbre pour respirer un bon coup d'air frais.
???: ... hOoooo!!!
J'ouvre mes yeux pour faire face à un Sunoo en train de faire des mouvements avec ses mains.
T/P: Oui?
Sunoo: En plus ça ne m'écoute pas. J'essaie de faire connaissance vu qu'on vient juste de se rencontrer et tu m'ignores totalement.
Les autres: Et nous aussi.
T/P: Je suis désolée, mais comprenez moi, je viens d'arriver en Corée puis je viens d'entrer dans une nouvelle écoles où je ne connais personne et on ne parle pas ma langue d'origine alors j'avais besoin de reposer mon cerveau.
Au moment où je dis ça, la sonnerie pour annoncer la fin de la pause retentie. On se lève tous et on part chacun dans notre direction. Evidemment, je pars avec Jungwon et Sunoo.
Sunoo: Tu voudras bien qu'on apprenne à se connaître quand même.
T/P: Oui, évidemment. J'étais juste distraite.
On rentre dans la classe et je m'assoie à ma table. J'attendais que Jungwon et Sunoo viennent aussi mais ils parlent avec d'autres personnes. Je mets ma tête dans mes mains puis attend que le premier cours commence. Je sens un tapotement sur mon bras, je relève la tête et croise le regard d'une fille. Je crois que je l'avais déjà vu me fixer tout à l'heure.
T/P: Oui? Je peux aider ?
???: Oui, n'approche pas Jungwon.
T/P: Hein? * mais elle me veut quoi elle encore? On dirait une scène d'une série *
???: Je vois bien comment tu lui tournes autour.
J'écarquille les yeux pendant qu'elle s'en va s'assoir en me regardant méchamment. Je détourne les yeux et remets ma tête entre mes bras. J'entends deux personnes s'assoir à coté de moi puis un homme, qui à sa voix, semble plus âgé que nous.
A suivre
VOUS LISEZ
Lycée Paradise
FanficCoucou! Je m'appelle T/P et je viens d'aménager en Corée. Je ne suis pas coréenne d'origine mais je me retrouve ici malgré tout pour commencer une nouvelle vie avec ma famille. Entre pleins de rencontres, de la romance et des problèmes, je ne sais...