//Chapitre 1//

1.8K 59 35
                                    

Alors avant de commencer mon histoire, je souhaite raconter ce qui s'est passé avant que je déménage ici. 

Salut moi c'est T/P et j'ai 17 ans, mes parents ont été mutés à Séoul et voilà que je suis ici. Actuellement, je suis enroulée en boule dans mon lit et malheureusement j'entend ma mère arriver. 

Mum: T/P!! Lève toi maintenant, on va bientôt y aller! 

Je grognes et je me lèves pour prendre mon nouveau uniforme. Je n'ai pas l'habitude de porter des uniformes puisque j'habitais dans un pays où on en a pas besoin. Donc je me dirige vers ma salle de bain dans laquelle je me brosse les dents , me coiffe puis j'enfile mon uniforme. Je descends les escaliers pour me diriger vers la cuisine où ma mère est en train de faire mon petit-déjeuner. Une fois pris, je me lève et pars vers ma porte d'entrée et je mets mes chaussures , puis je sors pour aller à mon nouveau lycée

T/P: Bonne journée maman. 

Mum: Bonne journée ma puce. 

Je sors et va pour prendre mon bus mais vivant ici depuis peu, je me suis trompée d'heure donc il vient de passer devant moi. 

T/P: Pour une fois que j'essaye d'être à l'heure... 

Je commence à courir pour éviter d'arriver trop en retard et j'arrive devant le lycée en percutant une personne au passage. Je me retournes et aperçoit un jeune homme avec des yeux comme j'en avais jamais vu en Europe. 

T/P: *C'est pas vrai ... * Excuse-moi, je ne voulais pas . . . je suis en retard et j'ai avancé trop vite. 

Le jeune homme se relève et me regarde un peu perdu. 

???: Heu ... ce n'est rien, j'imagine. Je suis également en retard si tu veux tout savoir. Tu es nouvelle non? Je ne t'ai jamais vu ici. 

T/P: Oui je viens de déménager ici. Je viens d'Europe et donc je dois absolument aller en cours. 

???: Attends! Je m'appelle Jungwon et vu la direction que tu prends, je crois qu'on est dans la même classe. 

Jungwon me souris et commence à marcher vers la salle. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce Jungwon. En voyant que je ne le suis pas il se retourne

Jungwon: Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je peut t'assurer que je ne mange pas. 

Je souris et  le rejoins pour éviter d'être encore plus en retard. On rentre dans les couloirs et commence à courir en voyant que les cours ont commencé y a 10 minutes. Une fois devant la porte, Jungwon me regarde 

Jungwon: Laisse moi faire maintenant. 

J'hoches la tête pendant qu'il toque à la porte. 

Prof: Oui? 

On rentre tous les deux et tous les regards sont tournés vers moi qui de 1 suis étrangère et de 2 nouvelle. 

Prof: Jungwon? On ne change pas les habitudes à ce que je vois. Toujours en retard comme l'année dernière. 

La classe rigole ainsi que Jungwon qui s'apprête à parler. 

Jungwon: Je suis désolé monsieur mais j'ai trouvé une nouvelle qui s'était perdue. 

Le regard de tout le monde se retourne vers moi et me fixent. Je reste à la porte pendant que Jungwon s'assoie à coté de ce qui ressemble à ses amis vu comment il les salue

Prof: Ho tu dois être T/P. Tu peux t'assoir près de Jungwon vu que tu le connais déjà. 

J'hoches la tête et me diriges vers la place qui est libre. Une fois assise, Jungwon se penche vers moi

Jungwon: Je suis désolé, je ne t'ai même pas demandé ton prénom. 

Je souris en lui disant que ce n'est rien puis j'essaye de me concentrer sur ce que le prof raconte puisque je ne connais rien à ce lycée. Mais je me fais constamment embêter par les potes de Jungwon qui veulent attirer mon attention. 

???: Salut, moi c'est Sunoo. 

T/P: Salut. 

Sunoo essaye de parler avec moi pendant que Jungwon essaye de le faire taire parce qu'il parle beaucoup. Ils me font rire ces deux là, j'aimerais bien devenir amie avec eux. La cloche sonne pour annoncer la fin du cours et je me lève pour partir et prendre l'air. J'en peux plus d'être assise et dans une même salle depuis 3 heures. En me levant, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et vois Sunoo avec un grand sourire. 

Sunoo: Tu vas dehors? 

T/P: Oui? 

Jungwon: Tu sais comment t'y rendre? 

T/P: Oui . . . Enfin non. 

Ils rigolent et m'accompagnent pour éviter que je me perde. Au moment de sortir, deux personnes interpellent mes accompagnateurs. 

A suivre ...

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant