Ils arrivent puis s'assoient à table pour commencer avec un apéro. Je suis dans ma chambre en train de travailler puisque ça reste un jour de semaine de cours. Je mets mes écouteurs pendant que je travailles donc je n'entends pas ma mère m'appeler ni Jake entrer dans ma chambre, envoyé par ma mère. Il tape sur mon épaule et je sursaute, surprise de le voir ici.
T/P: Jake? Pourquoi tu es là?
Jake: Ta mère m'a envoyé puisque tu ne répondais pas.
T/P: Ha oui, j'ai toujours mes écouteurs donc je n'entends jamais rien.
Il rigole face à ma phrase puis s'assoie sur mon lit pendant que je termine mes devoirs. On reste dans ma chambre, j'ai pas envie de descendre tout de suite. On parle pendant quelques minutes puis je le vois se lever pour aller vers mon bureau où je me trouve. Plus je le vois, plus je le trouve beau, c'est pas croyable. Il s'arrête devant des feuilles sur lesquelles j'avais écris quelques lignes pour voir si ça rendait bien.
Jake: Tu écris des paroles pour des musiques?
T/P: Oui alors, j'essaye des trucs puis je regarde si ça marche haha
Jake: Les gars et moi on a un groupe au lycée, tes "essaies" peuvent donner de bonnes musiques.
J'allais répondre quand mon frère arrive en ouvrant la porte avec violence comme d'habe j'ai envie de vous dire.
Théo: T/P!!! Faut venir manger! Et toi aussi Jake.
T/P: Tu peux pas être plus délicat avec ma porte? Elle va tomber à force.
Théo: Ha non, ce n'est pas une option, j'aime beaucoup le bruit de ta porte quand elle claque contre le mur .
Je lève les yeux au ciel pendant que Jake et Théo commencent à partir vers la salle à manger. On arrive tous à table où ses parents et les miens sont déjà tous assis. On s'assoie puis on commence à manger, bizarrement, ce n'est pas aussi gênant que je ne le pensais. Ses parents sont vraiment gentils et je suis plutôt ravie qu'ils soient mes voisins. On termine le repas et tout le monde rentre chez eux. Je monte dans ma chambre après m'être brossée les dents. Je me projette dans mon lit en prenant mon téléphone pour envoyer un message à Shin Ae.
*** message ***
T/P: Shin Ae!!!! Faut que je raconte des trucs. Enfin si jamais tu t'en fiches, je comprend.
Shin Ae: Non non mais t'inquiète je veux bien écouter tes histoires. Mais demain parce que je suis un peu fatiguée.
T/P: Ca me va! À demain alors ^^
*** fin message ***
Je me glisse sous ma couette et je m'endors. Le lendemain, je me lève et me prépare puis va prendre mon bus. Comme hier matin, Jake me fais signe et je m'assoie à coté de lui. On arrive devant le lycée et on descend. On arrive devant les gars que je salue puis me dirige vers Jungwon mais celui-ci recule un peu pour empêcher mon câlin. Je le regardes un peu déçu mais t'inquiète, on est amis depuis pas longtemps donc on va dire que ça arrive. Je lui dit bonjour et je me dirige vers Shin Ae qui vient d'arriver.
T/P: Coucou!
Elle se retourne vers moi et me sourit en me prenant dans ses bras.
Shin Ae: Allez, raconte, on a plus beaucoup de temps avant que la première heure de cours.
Je souris et commence à lui raconter la soirée d'hier super contente de pouvoir me faire de nouveaux amis. La cloche sonne et on se dirige en cours. Je m'assoie à ma place habituelle et mes deux voisins s'assoient également à leur place.
Jungwon: Elle était bien ta soirée hier?
Je me retourne face à sa voix plutôt froide.
T/P: Bah oui, c'était un repas pour faire connaissance. C'était plutôt amusant.
Il me regarde un peu déçu et je vois Sunoo me faire un signe en mode " ne dis rien de plus ". Je fronce les sourcils mais me tais quand même. Jungwon se retourne puis se concentre sur ses feuilles. Il ne m'a pratiquement pas adressé la parole de la matinée. Par contre Sunoo est toujours aussi talkactive. En vrai je me suis quand même bien amusée avec Sunoo mais ce n'est pas pareil quand Jungwon reste aussi silencieux. Quand la matinée se termine, je décide d'aller lui parler, c'est le premier qui m'a parlé, je ne veux pas qu'on se fasse déjà la tête après seulement 2 jours. J'essaye de le rattraper mais mon dieu, il marche vite.
T/P: Jungwon!
Il se retourne puis s'arrête en me regardant.
T/P: Pourquoi tu es si froid depuis ce matin?
Jungwon: C'est juste que j'ai été le premier à te parler et à t'accueillir et je n'ai même pas eu ton téléphone avant Jake ... C'est toujours Jake qui est le premier à tout.
T/P: Ho mais fallait me demander, pour mon numéro. Enfin, en soit j'aurais pu te demander aussi
Jungwon: En plus c'est ton voisin, tu vas le voir plus souvent. J'ai vraiment pensé qu'on aurait pu devenir de très très bon amis mais il y a Jake, toujours Jake.
T/P: Hé mais tu nous fais une crise de jalousie? Tu sais, tu as été le premier à me parler et de ce fait mon premier ami ici, rien ne va changer ça. Jake est un autre ami ne t'inquiète pas.
Il me regarde puis un sourire se forme à ses lèvres. Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras.
Jungwon: Le câlin du matin manquait pour aujourd'hui.
Je souris puis lui refais un câlin et on va manger. On prend de quoi manger puis on va s'assoir avec les gars et ...
T/P: Shin Ae? Tu es là? Et à coté de Jay.
Elle lève la tête vers moi et me sourit. Je m'assoie à coté d'elle puis elle se penche vers moi
Shin Ae: Après ton message, je me suis dis qu'on pourrait se parler et mettre les choses au clair et bah on a décider de se laisser une autre chance en amis pour le moment.
T/P: Pour le moment?
Elle me sourit en coin puis retourne à la conversation avec les gars.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Lycée Paradise
FanfictionCoucou! Je m'appelle T/P et je viens d'aménager en Corée. Je ne suis pas coréenne d'origine mais je me retrouve ici malgré tout pour commencer une nouvelle vie avec ma famille. Entre pleins de rencontres, de la romance et des problèmes, je ne sais...