//Chapitre 25//

578 29 21
                                    

Je le regarde puis regarde la page sur laquelle se trouve l'exercice à faire.

Jungwon: Tu vas vraiment m'ignorer? On va faire comment si durant le travail de groupe on ne se parle pas?

T/P: Je vais tout faire seule et on dira que tu as participé.

Jungwon: Tu m'as parlé!

Je lève les yeux au ciel puis me reconcentre sur l'exercice. Après quelques minutes, je l'entend souffler.

Jungwon: T'es amoureuse de Sunoo c'est ça?

Je commence à rigoler face à ses paroles débiles.

T/P: Moi? Amoureuse de Sunoo? Très drôle Jungwon!

Jungwon: J'ai rien dit de drôle pourtant.

T/P: Jungwon, Sunoo et moi c'est plus une relation de frère et sœur, de meilleurs amis.

Jungwon: Ho je vois ...

Il se gratte la nuque comme gêné d'avoir pensé ça puis se tait. On finit quand même par travailler ensemble en limitant un maximum les échanges de paroles. Puis la matinée se termine, je n'ai toujours pas de nouvelle de Sunoo, je pense qu'il s'est fait viré. J'attendais le bus quand je vois Jay, Jake et Jungwon se parler. Et honnêtement, ils n'ont pas l'air de s'engueuler, je les regarde puis sourit. Je croise le regard de Jungwon qui sourit timidement puis Jake arrive vers moi avec un grand sourire aux lèvres.

Jake: T/P, je ne sais pas ce que tu as fait aujourd'hui mais Jungwon vient de s'excuser. Bon il manque encore Sunoo, Heeseung, Niki et Sunghoon mais ça va pas tarder.

T/P: Ouais avec Sunghoon ça va être compliqué. Ils ont leur égo tous les deux.

Jake: T'inquiète, je suis persuadée que ça va aller. Ils sont amis depuis toujours enfin on est amis depuis toujours.

Je lui souris puis on prend notre bus. Il s'arrête puis on descend et j'entre dans ma maison. Je monte dans ma chambre puisqu'il est seulement 13h donc mes parents sont au travail et mon frère bah ...

T/P: Théo?

Théo: Salut sœurette, comment tu vas?

T/P: Bien je suppose. Et toi?

Théo: Moi ça va pas!

T/P: Il se passe quoi?

Théo: Les parents veulent déménager.

T/P: * ouais t'inquiète pas je suis au courant* Tu ne veux pas?

Théo: Bah non! Je refuse de quitter ma meuf et mes potes, c'est mort.

T/P: Ca tombe bien, moi non plus!

Théo: Parce que tu as un gars?

Je le regarde en mode "sérieusement?" puis on commence à rigoler.

T/P: T'inquiète pas Théo, j'ai essayé de convaincre maman de rester ici mais si tu t'y mets aussi ça risque de mieux fonctionner.

Théo: Moi? Harcelé les parents? Je sais pas si ça va me plaire.

T/P: Ha bon? Bah tu as fait comment pour avoir 200 euros?

Théo: Ca je l'ai volé!

T/P: C'est pas mieux.

Il hausse les épaules puis me dit qu'il doit aller voir ses amis. Il part, je mange et monte dans ma chambre puis me laisse tomber sur mon lit. J'allais essayer de dormir quand j'entend un ding venant de mon téléphone. Je ne répond pas, bien décidé à me reposer mais les ding continuent. J'ouvre les yeux, un peu saoulé puis regarde mes messages.

*** messages ***

Sunoo:

Désolé T/P, j'ai été viré pour la fin de semaine. Ho et je crois que tu fais des miracles, Jungwon s'est excusé pour avoir été stupide.

Bisous <3

Jay:

T/P! Je sais que tu nous as vu mais merci d'avoir réussi à convaincre Jungwon de s'excuser. Mon meilleur ami me manquait terriblement.

Heeseung:

T/P! T'es la meilleure! Tu as réussi à reconstruire notre groupe. Dieu sait à quel point c'était mal parti. En tout cas, merci ^^

Niki:

Bon T/P, maintenant que tu as réussi à faire en sorte que Jungwon s'excuse, il faut que toi aussi tu lui parles. Notre groupe est maintenant composé de 8 personnes donc fait aussi un effort!

Sunghoon:

Salut princesse, Comment tu vas? J'aurais dû te parler avant mais je voulais te laisser le temps de digérer ta journée d'hier. Enfin je voulais juste te dire que Jungwon est venu s'excuser tout à l'heure. Je suis étonné que tu es réussi à le faire mettre son égo de coté mais tu as réussi! Merci beaucoup, maintenant on va enfin pouvoir se reparler comme avant.

*** fin messages ***

Je souris face à leurs messages, il s'est vraiment excusé? Il est vraiment près à tout pour que je lui reparle, c'est mignon. Quand il m'a avoué ses sentiments, j'avais juste une envie c'était de lui dire que moi aussi mais ça aurait été trop simple. Mais je vois qu'il commence à faire des efforts. Je pose mon téléphone sur ma table de nuit puis me retourne pour dormir mais la vie ne veut pas que je me repose donc un nouveau ding retentit.

T/P: * Mais c'est pas vrai!*

Je prend mon téléphone et souris automatiquement en voyant le nom de la personne

*** message ***

Jungwon: Coucou bby comment tu vas?

T/P: Bby? Tu vas pas un peu vite là? On s'est juste parlé ce matin.

Jungwon: Ha non, selon le prof on a fait autre chose.

Je deviens rouge tomate en repensant à la scène de ce matin. J'avais pas vu aussi que mes cheveux étaient en bataille et encore moins que Jungwon avait la chemise déboutonnée.

T/P: Stop! Arrête avec ça.

Jungwon: Moi j'aime bien.

T/P: Bah pas moi

Jungwon: T'es pas drôle tu sais?

T/P: Oui je sais. D'ailleurs pourquoi tu me parles, Ca fait je ne sais pas combien de temps qu'on ne se parle plus.

Jungwon: Bah je voulais renouer avec mes véritables amis et avec la fille que j'aime.

T/P: Hein? J'ai buggé là.

Jungwon: Je me suis excusé à tous les gars. Même Sunghoon a accepté mes excuses. En vrai ça me fait plaisir, ils me manquaient.

T/P: A qui la faute? C'est toi qui est partie avec l'autre c**nasse.

Jungwon: Je me suis déjà excusé T/P, tu vas encore m'en vouloir longtemps?

T/P: Je sais pas ...

Jungwon: Je devrais te faire la gueule aussi.

T/P: Parce que je t'ai brisé le cœur? T'as fait la même chose, on est quitte.

Jungwon: Bah non puisque tu me fais la tête.

10 minutes plus tard :

Jungwon: Pas de réponse? J'imagine que ça fait 1 point pour moi-même et 0 pour toi!

T/P: J'essaye de dormir! Arrête de me parler!

Jungwon: Je crois pas non.

Jungwon: Je ne vais pas arrêter

Jungwon: T/P!

Jungwon: Reviens!

Jungwon: Je ne peux pas vivre sans toi ...

A suivre ...

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant