J'entends mon réveil sonner et comme d'habitude je m'enroule encore plus dans ma couette pour fuir le lever. Au bout d'un dizaine de minutes je me décide à sortir de mon lit et me préparer pour ma deuxième journée. Je descend et sors prendre mon bus après avoir dis au revoir à ma mère. Je monte dans le bus et aperçois une main me faire signe. Je souris et m'assoie à coté de Jake qui me rend mon sourire.
Jake: Dis, je sais qu'on ne se connait pas réellement mais j'aimerais te demander ton numéro. On pourra faire connaissance comme je te l'avais demandé hier.
T/P: Oui, pourquoi pas. Passe moi ton téléphone.
Je rentre mon numéro dans ses contacts puis nous discutons ensemble le temps du trajet. Le bus finis par arriver et on descend ensemble toujours en parlant. On arrive au niveau des gars, je relève la tête pour les saluer et je fais un câlin à Jungwon qui après un moment d'absence me le rend. Je me détache de lui et lui souris de toutes mes dents. Il me sourit puis la cloche sonne et on se dirige chacun vers notre classe. Pendant qu'on marche dans les couloirs, on parle un peu ensemble.
Jungwon: Tu es arrivée avec Jake? Je ne savais pas que vous preniez le même bus.
T/P: Tu vas rire mais Jake est mon voisin.
Jungwon: Ho alors sa mère doit être en train de préparer une fête pour ta famille et toi.
T/P: Tu es au courant?
Jungwon: Evidemment, dans le groupe, tout le monde connait ses fêtes du voisinage. Généralement, les gars et moi on s'incruste pour avoir de sa nourriture.
Je rigole puis entre dans la classe et on s'assoit. On continu à parler quand on voit Sunoo arriver en courant.
Sunoo: T/P! Comme tu vas? Jung... Jungwon? Pourquoi tu n'es pas en retard comme d'habitude?
Jungwon: Je ... je voulais venir plus tôt c'est tout.
Sunoo rigole et on attend le prof qui arrive quelques minutes plus tard. Il commence à faire l'appel puis arrive sur Jungwon.
Prof: Jungwon? Il n'est pas encore là n'est -ce ...
Il croise le regard de Jungwon et ouvre la bouche.
Prof: Mon dieu Yang Jungwon nous honore de sa présence, à l'heure pour une fois. Tu essayes de faire bonne impression pour la nouvelle?
Je rigole en voyant Jungwon baisser la tête et rougir. Je remarque le regard de la même personne qu'hier sur moi et toujours aussi insistant. Enfin, les cours se succèdent et c'est l'heure de manger. Je sors pour attendre Shin Ae, elle est dans la même classe que Jay, Jake et Sunghoon donc je ne l'ai pas vu de la matinée. J'attend quelques minutes et ne la vois toujours pas, je me décide à aller manger seule. Je prends de quoi manger et me pose à une table en regardant mon téléphone. Je finis de manger plutôt rapidement et me lève pour sortir, y'a beaucoup trop de bruit ici. Je me lève avec mon plateau et me dirige vers la sortie mais sur le chemin je trébuche sur le pied de quelqu'un. Je tombe parterre et mon plat fini sur mon uniforme. Je me relève et croise le regard de Mina qui rigole avec ses amies.
T/P: *Mais c'est pas vrai, c'est vraiment une pétasse comme dans les films*
Je me relève comme si de rien n'étais et m'avance vers Mina. Je prend son assiette et la verse sur son uniforme en la regardant droit dans les yeux. Elle me regarde étonné pendant que ses amies me regardent avec des yeux noirs. Je commence à partir quand je sens une présence derrière moi, je m'apprête à me retourner et lui envoyer quelque chose mais à la place je sens une main se mettre dans la mienne. Je regarde la personne à coté de moi me sourire.
Jungwon: Ca va? J'ai vu ce qui s'est passé.
T/P: C'est bien, comme toute la cantine.
Jungwon: Tu sais que tu es la première à te venger de Mina? Toutes les filles ont peur d'elle et de ses potes.
T/P: Malheureusement pour elle, elle ne me fait pas peur.
Jungwon: Tu vas faire comment pour ton uniforme?
T/P: Je ... je ne sais pas encore. J'aurais pu cacher la tâche avec ma veste mais ma veste est aussi tachée.
J'enlève ma main de la sienne et me dirige vers les toilettes pour nettoyer ce que je peux nettoyer. Je me regarde dans le miroir et soupire en voyant que la tâche sur ma veste est toujours aussi voyante. Je sors des toilettes et vois Jungwon assit avec Sunoo en train de parler. En m'approchant d'eux, ils relèvent la tête et Jungwon enlève sa veste pour me la tendre.
Jungwon: Tiens mets ça, ça cachera la misère pour le reste de la journée.
Je prends la veste et la mets puis on se rend en cours. En entrant dans la classe, les gens commencent à m'applaudir. Je souris un peu gênée puis part m'assoir à ma place. Jungwon et Sunoo font de même et commence à parler ensemble. Mina arrive devant moi en tapant de ses paumes ma table. Je sursaute puis la regarde
Mina: Je t'avais dit de rester loin de Jungwon.
Jungwon et Sunoo relèvent la tête et me regardent bizarrement.
Jungwon: Elle a le droit de rester avec moi, je ne t'appartiens pas.
Mina: Si tu es à moi et à personne d'autre et ce qu'elle a fait ce midi,
se retournant vers toi
... elle va le payer!
A suivre ...
VOUS LISEZ
Lycée Paradise
FanfictionCoucou! Je m'appelle T/P et je viens d'aménager en Corée. Je ne suis pas coréenne d'origine mais je me retrouve ici malgré tout pour commencer une nouvelle vie avec ma famille. Entre pleins de rencontres, de la romance et des problèmes, je ne sais...