//Chapitre 24//

555 33 26
                                    

Je le regarde puis enlève sa main de mon dos et remet de la distance entre lui et moi. 

T/P: Je ... Je peux pas. 

Je me retourne et pars à la recherche de ma mère. Je la retrouve au bord de la rivière en train de contempler les étoiles. Je m'approche d'elle et lui fais un câlin. 

T/P: Ca va maman? 

Elle tourne la tête vers moi et me sourit, je peux voir que ses yeux sont mouillés.

Mum: La France me manques. Et mon travail ne me plaît plus. J'aimerais retourner en France et ton père aussi. Etre des étrangers en Corée c'est compliqué. 

Je la regarde en ouvrant grand les yeux. C'est pour ça qu'elle était toujours en retard le matin mais ils avaient bien caché leur envie. Bon peut-être que mes embrouilles avec les gars m'ont peut-être un peu aveuglé et je n'ai rien vu. Mais ça me fait un choc! 

Mum: Et puis vu comment tu es triste en ce moment, ça te ferais du bien revoir tes anciens amis. 

J'ai plus d'amis en France, dès que je suis partie, ils m'ont tous remplacé par des personnes plus populaires et ne veulent même plus m'adresser la parole. J'ai pas envie de partir, pas maintenant que je me suis réconciliée avec les gars, bon sauf Jungwon mais ça c'est juste un détail. Puis je suis sûre que mon frère ne voudra pas partir, il s'est trouvé une copine si j'ai bien compris et pour lui être étranger c'est une bénédiction puisque tout le monde vient te parler. 

T/P: Je ne veux pas partir. Je vais beaucoup mieux maintenant. 

Mum: C'est pour ça que tu as les yeux rouges. 

Elle hausse les sourcils en me regardant. Oui bon d'accord mais Jungwon est passé par là aussi. Quand il est pas là, je maitrise bien mieux mes sentiments.  

T/P: C'est juste une personne. Mais j'ai les gars, j'ai Shin Ae et surtout j'ai plus d'amis en France. 

Mum: Comment ça? 

T/P: Bah ils m'ont tous lâché depuis qu'on est partie. Ca fait déjà 6 mois tu sais et ils ne m'ont jamais répondu. 

Mum: Ho ... je ne savais pas ma chérie. Tu ne m'as pas encore tout raconté. 

T/P: Je ne vais pas te raconter toute ma vie non plus. Je te raconte juste ce qui est le plus important.  

Elle sourit et me prend dans ses bras. 

Mum: Bon peut-être qu'on ne repartira pas en France mais faut que j'en parle avec ton père. 

Je hoche la tête et continu son câlin. On rentre ensuite à la maison et je monte directement me coucher. Je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Je me réveille le lendemain et regarde l'heure. 7h45! Je suis en retard, comme à la rentrée. Je cours me préparer et pars sans même dire au revoir à mes parents mais je loupe quand même mon bus. Je roule des yeux, désespéré par ma stupidité et commence à marcher vers le lycée. Au pire je peux sécher, on est mercredi donc j'ai cours que le matin. Ouais non si ma mère l'apprend, je vais me faire défoncer et je ne veux pas l'embêter maintenant sinon on va surement déménager. Je souffle et continu de marcher mais au bout d'un moment, bah je suis encore en retard donc je cours et arrive au lycée mais comme à la rentrée je percute une personne et comme à la rentrée, c'est Jungwon. Sauf que là, on s'est éclaté parterre et je suis au-dessus de lui. En reprenant mes esprits je le regarde et mes joues commencent à chauffer. Lui me regarde dans les yeux, ses joues aussi sont rouges. 

Jungwon: Hé bah, tu sais faire des entrées toi. 

Je me relève soudainement et frotte mon uniforme pour enlever la saleté. Il se relève aussi et je commence à marcher vers notre classe suivis de Jungwon. Je toque à la porte et on entre, le prof nous regarde puis sourit. 

Prof: Vous faisiez quoi tous les deux? Jungwon, ta chemise est mal mise et T/P, tes cheveux sont en bataille. 

Les personnes dans la classe nous regarde avec des grands yeux pendant que je regarde Jungwon en paniquant. 

T/P: en se parlant à soi-même  Il a dit quoi là? 

Jungwon: en chuchotant  Il a dit qu'on avait ... 

T/P: Pas besoin de le répéter! 

Je me dirige vers ma place en remettant mes cheveux en place pendant que Mina me regarde bizarrement. Jungwon, lui porte un sourire niais et ne regarde même pas Mina. Ce qui semble l'énerver. 

Sunoo: Il s'est passé quoi entre vous deux? 

T/P: Rien, je suis juste tombé et il était devant moi. 

Sunoo me regarde et commence à rire, tellement qu'il en pleure. Le prof le regarde et lui dit de se taire sinon il allait finir dehors. Il arrête de rire, du moins il essaye puis me fixe. 

Sunoo: Tu sais, le couloir devient ma seconde maison. 

T/P: Ca va aller Sunoo. Je te promet de t'apporter une couverture et un coussin. 

Sunoo: T/P, tu es la meilleure amie du monde!

T/P: Je sais je sais. 

Vous rigolez silencieusement puis écoutez le cour. Une fois qu'il est finit, comme à son habitude, Mina débarque devant nous. Sauf que cette fois, elle a l'air en colère. 

Mina: Donc à peine il me quitte que tu te jettes sur lui? Mais t'es qu'une trainée! 

J'ouvre grand les yeux puis regarde Sunoo qui se lève immédiatement, lui aussi en colère. 

Sunoo: T'as dis quoi là? 

Mina: Que c'était une trainée!

Puis ils commencent à s'engueuler devant les yeux de la classe puis le nouveau prof arrive et les sépare. Il les envoie dans le bureau du directeur et commence son cour. 

Prof: Bon alors aujourd'hui c'est un travail de groupe. Ca tombe bien, vous êtes tous sur des tables de deux donc vous avez déjà vos groupes.

Je regarde la place vide de Sunoo puis souffle, Jungwon aussi est seul ça veut dire qu'on va être ensemble. Ca ressemble à un début de Fanfiction ... J'entend quelqu'un se lever et se mettre à coté de moi, j'imagine qu'on sait tous qui s'est. Je tourne la tête vers lui pendant qu'il me sourit. 

Jungwon: Ca fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble. 

A suivre ...  

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant