Je rentre chez moi après notre merveilleuse après-midi puis je monte me doucher. En redescendant, je tombe sur mon frère qui me regarde en souriant.
T/P: Qu'est ce qu'il y a?
Théo: Tu traines beaucoup avec le voisin
T/P: Et?
Théo: Avoues il te plait.
T/P: Tu vas pas commencer.
Théo: Commencer quoi?
T/P: On vient juste d'emménager, commence pas à essayer de me trouver un copain.
Théo: Désolé mais ça fait trop longtemps que tu es seule.
Je lève les yeux au ciel et décide de ne plus l'écouter. Je retourne dans ma chambre pour écouter de la musique. Je pensais à la fête de demain soir et je me dis que je pourrais inviter Shin Ae. Je pense qu'elle devrait venir, elle pourrait se rapprocher de Jay.
*** messages ***
T/P: Coucou, je voulais savoir si ça te dirais de venir demain à la fête. Comme ça tu pourras en profiter pour te rapprocher de ton ami " pour le moment ".
Shin Ae: Tu ne perds pas le nord toi haha. Mais oui je veux bien venir, j'ai besoin de sortir un peu ^^
T/P: Cool, la fête commence à 20 heures.
Shin Ae: Je viendrais à 18 heures pour rester un peu avec toi :)
T/P: Ho c'est gentil ça
*** fin message ***
Je souris contente qu'elle est acceptée de venir. Je l'aime beaucoup et j'adore passer du temps avec elle, elle a de bon délires.
*** ellipse de la journée de Samedi ***
Il est 18 heures et j'entends ma sonnette sonner. J'ouvre la porte et tombe sur Shin Ae et ... Jay!?
T/P: Jay? Comment vas - tu ?
Jay: Plutôt bien écoute. Je sais que je n'étais pas prévu mais on discutait et elle m'a dit qu'elle venait plutôt donc je me suis incrusté.
T/P: Mais je vous en prie tous les deux, entrez.
Je les laisse entrer puis on s'assoie devant la télé pour parler un peu ensemble. L'heure de la fête arrive doucement et je vois ma famille courir dans tous les sens pour se préparer. Moi, je suis toujours avec mes amis alors qu'il faudrait que je me prépare.
Shin Ae: Dis, tu ne devrais pas te préparer au lieu de rester là?
T/P: Si, normalement mais je parlais avec vous alors
Shin Ae: Arrête de parler et viens avec moi dans ta chambre.
Jay : Et moi je fais quoi?
Théo: avec un grand sourire Tu restes avec moi
Jay et Théo se regardent puis je me sens entrainé par Shin Ae dans ma chambre. Elle choisit la robe que je vais porter et elle me coiffe et me maquille.
Shin Ae : Waaaa tu es trop belle
Je souris, gênée et elle fixe les derniers détails de la tenue qu'elle a choisit.
Shin Ae : Je peux t'emprunter du maquillage?
Je lui réponds que oui elle peut et elle se maquille. On descend dans la salon et on part vers la maison de Jake. On toque à la porte et Sunghoon ouvre la porte.
T/P et Jay: Sunghoon? Tu es déjà là?
Il sourit et nous laisse entrer puis je sens mon frère se rapprocher de moi.
Théo: en chuchotant Plus je vois tes amis plus je remarque qu'ils sont tous beaux. Tu es sûre qu'aucun ne te plaît?
Je tourne la tête vers lui et le pousse pour qu'il aille loin de moi. Ca n'a pas été très compliqué puisqu'il a directement aperçu une fille qui je crois lui plaît.
T/P: en levant les yeux Non mais je vous jure ...
Je cherche du regard les seuls personnes que je connais et je les trouve enfin. Je me dirige vers eux et les salue.
Jungwon et Sunghoon: Tu es magnifique T/P!
Ils se regardent, un peu méchamment à mon goûts, puis m'offrent leur meilleure sourire.
T/P: Merci les gars, mais il manque celui qui habite ici non?
Sunoo: Non mais ne t'inquiète pas il va arriver. Il allait chercher de quoi boire.
Je hoche la tête puis on commence à parler tous ensemble. Puis je sens deux bras autour de ma taille et je me sens tourné. Une fois par terre, je vois Jake me sourire et me faire un câlin.
Jake: T/P! Ca fait longtemps dis donc.
T/P: C'est vrai, ça fait exactement 1 jour.
Sunoo: Tu sais que c'est long 1 jour.
Je rigole face à leurs réactions puis je pars prendre quelque chose à manger. Puis j'entends la mère de Jake commencer à parler.
Jake's mum: Bonsoir, je voulais remercier tous ceux qui sont venus à cette fête pour accueillir les nouveaux voisins. J'ai déjà pu partager des moments avec eux et ils sont très chaleureux. Donc si vous ne leurs avez jamais parlé, profitez de cette fête pour faire connaissance.
Elle sourit puis les invités continus ce qu'ils faisaient avant. Je cherche mes parents et je les vois parler avec les voisins. Je suis plutôt contente parce que ma mère avait peur de ne pas être accepté parce qu'elle est étrangère. Je la vois me regarder et me sourire de toutes ses dents. Elle semble contente, c'est tout ce qui compte. Puis je vois Sunghoon arriver vers moi.
T/P: Tu as finis d'embêter Sunoo?
Sunghoon: Oui, Niki prend la relève.
T/P: en riant Le pauvre, vous ne le laissez jamais tranquille.
Sunghoon: Que veux tu, c'est une des joies de ma vie.
T/P: Pour lui aussi? Non parce que je ne suis pas sûre que lui, ce soit sa joie.
Il hausse les épaules puis on continu de parler ensemble. Au bout de quelques minutes, je le vois me fixer un peu intensément.
T/P: Sunghoon? Ca va?
Sunghoon: Oui, tu es juste vraiment ...
T/P: Vraiment ?
Sunghoon: Non rien laisse tombé.
T/P: * D'accord ... *
J'allais continuer la conversation quand je vois Jungwon arriver vers nous. En arrivant devant nous il me prend la main comme à son habitude et m'emmène loin de Sunghoon, qui me regarde un peu triste. Je me retourne et lui fais signe de la main. Puis je regarde Jungwon,
T/P: Pourquoi tu as ce regard?
A suivre ...
VOUS LISEZ
Lycée Paradise
FanfictionCoucou! Je m'appelle T/P et je viens d'aménager en Corée. Je ne suis pas coréenne d'origine mais je me retrouve ici malgré tout pour commencer une nouvelle vie avec ma famille. Entre pleins de rencontres, de la romance et des problèmes, je ne sais...