Suite à son mouvement, je me retrouve contre le casier et il me regarde droit dans les yeux. Il à l'air en colère.
Jungwon: Donc maintenant je suis le seul à qui tu ne parles pas?
T/P: Pourquoi tu es en colère? C'est pas moi qui traine avec la p*te du lycée. Tiens en parlant d'elle, elle est juste là. Tu devrais me lâcher avant qu'elle ne devienne jalouse.
Il me lâche surpris de ma réaction puis je m'en vais trouver Sunoo.
Sunoo: Tu en as mit du temps.
T/P: Ouais j'ai rencontré Jungwon en chemin.
Sunoo: Ha ... bon bah maintenant on va manger, tu vas oublier cette scène.
On prend nos plateaux avec notre nourriture et on se pose à table.
Heeseung: T'es qui toi? Je ne te connais pas ...
T/P: Très drôle Heeseung ...
Heeseung: Non je te taquine, ça fait du bien de te revoir en face de moi.
Je souris, ils n'ont pas l'air trop en colère comparé à Sunghoon qui est parti dès je me suis assise. On mange puis on se pose dans la cour pour profiter un peu de la température et du beau temps. Puis je décide d'aller aux toilettes puis quand je veux sortir, je vois deux personnes s'embrasser. Je n'y prête pas attention mais en passant devant eux, je reconnais Jungwon et Mina. Ils se détachent et je croise le regard de Jungwon, il a un sourire au coin des lèvres. Je fais mine que ça ne m'atteint pas puis pars avec les gars. Sunghoon me regarde puis me demande de le suivre.
Hoon: Je ... J'ai besoin de te parler.
T/P: Je t'écoute.
Hoon: Jungwon avait raison, je déteste l'avouer mais cette fois-ci il avait raison.
T/P: Explique toi un peu mieux. Je ne suis pas ...
Hoon: Je suis sortis avec toi parce que tu me rappelles mon ex qui m'avait beaucoup aidé quand ça n'allait pas chez moi. J'ai dû la projeter sur toi et j'ai cru que je t'aimais en amour. Je t'adore hein mais c'est amicale.
T/P: J'ai compris Sunghoon. T'inquiète, je ne t'en veux pas.
Il me sourit, il a l'air désolé puis on retourne avec les autres. J'aimerais que Shin Ae soit là, j'aurais vraiment besoin de lui parler. Mais malheureusement, elle est partie à un enterrement et je n'ai pas envie de l'embêter avec ça ... On retourne en cours et je n'écoute rien et Sunoo le voit bien.
Sunoo: Il s'est passé quoi avec Sunghoon?
T/P: Il m'a quitté
Sunoo: Vraiment?
T/P: Ouais c'est la pire journée de toute ma vie ...
Sunoo: Ca va aller T/P, je suis là.
T/P: Non ça va pas aller. J'ai vu Jungwon embrasser Mina
Sunoo: QUOI!
T/P: Crie pas!
Mais c'est trop tard la prof le regarde et décide de le dégager de la classe. Il me regarde choqué puis fait la moue. Je rigole et le cours continu puis la cloche sonne et Sunoo revient puisque maintenant c'est un autre prof qui arrive. A peine il est assis qu'il me regarde droit dans les yeux.
Sunoo: Ils se sont embrassés? Genre Jungwon et Mina?
T/P: Oui
Sunoo: Il me dégoute, n'importe qui mais pas elle!
On les regarde en essayant de comprendre ce qui se passe puis je croise le regard de Mina. Elle se lève en souriant puis s'arrête devant moi.
Mina: Je t'avais bien dit qu'il allait me choisir.
T/P: Oui d'accord et?
Mina: Ne joue pas l'arrogante avec moi!
Sunoo: C'est elle l'arrogante? C'est qui qui vient pour se vanter?
Elle allait répondre quand Jungwon l'appelle.
Mina: Je suis désolée, mon copain m'appelle.
Elle part et on se regarde puis on rigole. Ca va être très drôle ce couple. Mais ça pique quand même. Genre, elle a quoi de plus que moi? Mon sourie s'efface le reste de la journée puis c'est le moment de partir mais j'ai pris trop temps donc je loupe mon bus. J'habite trop loin pour y aller à pied donc j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher.
T/P: Bon il arrive dans 20 minutes. Je vais attendre ici.
Oui mais non, le temps n'est pas d'accord puisqu'il commence à pleuvoir.
T/P: Vraiment? Mais il faisait super beau ce midi!
Je cours dans les couloirs du lycée puis attend. Au bout de quelques minutes, Jungwon arrive vers moi. Il s'arrête en face de moi et fronce les sourcils.
Jungwon: Pourquoi tu es encore là?
T/P: J'ai loupé mon bus.
Jungwon: Y'a quelqu'un qui vient te chercher?
T/P: En quoi ça te concerne? Retourne avec ta meuf?
Jungwon: en soufflant C'est pas ma meuf, je l'ai juste embrassé. Elle s'est juste imaginée des choses.
T/P: Pourtant vu comment elle te touche on dirait un couple.
Il allait répondre quand je vois la voiture de mon père. Je me lève brusquement mais encore une fois, il me retient par le bras. Il me plaque contre le casier et me fixe.
Jungwon: Tu comprends juste pas
T/P: Je ne comprend pas quoi? Que tu préfères les meufs superficielles et méchantes.
Jungwon: ... Non m...
T/P: Une personne qui a brisé ton amitié avec tes meilleures amis?
Jungwon: Toi et Sunghoon vous avez aussi un peu contribué
T/P: Bas sois content, tu avais raison. Il ne m'aimait pas vraiment et il m'a quitté tout à l'heure. T'es content? Maintenant lâche moi, mon père m'attend.
Mais il ne me lâche pas et resserre même son emprise sur mon bras.
Jungwon: C'est pour ça que tu étais triste?
T/P: Ouais entre autre.
Jungwon: Y'avais quoi d'autre?
T/P: Mais c'est pas ton problème, on est plus amis.
Jungwon: Parce que j'ai embrassé Mina?
Il me dit ça et j'arrête de me débattre. Puis je sens des larmes me monter aux yeux et une larmes s'échappe malgré tous mes efforts pour ne pas pleurer. Il me lâche, étonné que je pleure pour ça et je saisi cette opportunité pour partir rejoindre mon père. Je marche vite mais j'arrive à entendre les paroles de Jungwon.
Jungwon: Si je fais ça c'est parce que je t'aime plus que tout.
Je m'arrêt, me retourne et le regarde puis reprend ma marche pour entrer dans la voiture de mon père.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Lycée Paradise
FanficCoucou! Je m'appelle T/P et je viens d'aménager en Corée. Je ne suis pas coréenne d'origine mais je me retrouve ici malgré tout pour commencer une nouvelle vie avec ma famille. Entre pleins de rencontres, de la romance et des problèmes, je ne sais...