//Chapitre 26//

527 28 40
                                    

Attendez, attendez ... Il peut pas quoi?

T/P: T'as dis quoi là?

Jungwon: Ha bah tu es toujours là!

T/P: Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je pense que je vais dormir, aller salut!

Jungwon: Non!

Jungwon: Mais je rigolais.

Jungwon: D'accord j'arrive!

*** fin messages ***

Sauf que je me suis enfin endormi alors je n'ai pas vu ses messages. C'est donc à moitié endormis que j'entend deux voix familières.

Théo: Jungwon?! Pourquoi t'es là?

Jungwon: Je ... voulais voir T/P.

Théo: Parce qu'elle est d'accord pour voir ta minable tête?

J'entend ses paroles quand je me lève super vite. J'ai pas envie qu'il le frappe, je sais qu'il en serait capable. Il a toujours été un frère protecteur et ça m'a bien sauvé mais pas aujourd'hui. Je cours donc dans les escaliers et arrive pile au moment où Théo lève le poing. Je cours pour me mettre devant Jungwon et me prend le coup à sa place. Je tombe parterre sous le coup et les deux s'approchent de moi.

Théo: Mais t'es débile ou quoi? Pourquoi tu t'es mis devant celui qui t'a brisé le cœur?

T/P: C'est pas à toi de t'occuper de ça. T'es pas dans ma vie et surtout tu ne sais pas ce qui se passe maintenant.

Théo: Tu sais quoi? Je ne vous comprend pas. Les filles c'est trop compliqué pour moi.

Il regarde très mal Jungwon puis part de la maison. Je me tourne vers lui et le fixe

T/P: Pourquoi t'es venus?

Jungwon: Il fallait répondre à mes messages.

T/P: On ne se parle plus depuis un mois et maintenant que je t'ai parlé une fois, tu crois que tout vas bien?

Jungwon: Tu m'en veux vraiment alors ...

T/P: Je ... Juste sors d'ici d'accord?

Il baisse la tête et commence à partir vers la porte d'entrée. Il l'a à peine franchit qu'il me dit

Jungwon: Si tu m'en veux tellement, pourquoi tu n'as pas laissé ton frère me frapper?

Je me retourne pour le regarder et croise ses yeux. Ses magnifiques yeux qui m'ont tout de suite séduis. Je souffle et me rappelle du message de Niki "fait aussi un effort". C'est vrai qu'il a mis son égo de coté pour s'excuser, il est revenu me parler et s'est excusé plusieurs fois et il est même venu me voir.

T/P: Tu ... Tu peux rester si tu veux.

Il se retourne un peu étonné puis sourit tellement il est heureux.

Jungwon: C'est vrai?

T/P: On va dire que c'est pour te féliciter.

Jungwon: De quoi?

T/P: De t'être excusé à tous les gars même Sunghoon.

Jungwon: Ouais, je vais pas te mentir, lui ça a été difficile.

T/P: Mais tu l'as fait quand même.

Il rerentre dans la maison et me prend dans ses bras.

Jungwon: Tu m'as manqué T/P!

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant