Je tourne la tête vers le mouvement et vois Sunghoon se réveiller. Il se redresse puis regarde autour de lui jusqu'à croiser mon regard.
Hoon: Je suis où là?
T/P: Bonjour Sunghoon, tu te trouves actuellement dans mon canapé.
Hoon sourit face à mon ton sarcastique pour le "bonjour" puis me salut également. Il se lève pendant que je vais vers la cuisine. En y entrant, je vois mon frère, assis sur une chaise en tenant son verre d'eau dans sa main tout en se tenant la tête avec l'autre. Le pauvre, il a l'air au bout de sa vie. Je rigole discrètement puis sens une présence derrière moi. Puis je sens une main sur mon épaule.
Hoon: Il a pas l'air d'aller bien.
T/P: Merci Sunghoon.
Hoon: Ho moins il est debout, pas comme hier.
Théo: en relevant lentement la tête Hier?
Hoon : Oui, hier tu t'es littéralement écroulé parterre, si je ne t'avais pas rattrapé.
Théo: C'est pour ça que tu as dormis ici? Tu m'as ramené?
Sunghoon hausse la tête pour dire oui puis mon frère se tourne vers moi.
Théo: Tu n'as pas réussi à me porter? Tu es vraiment faible.
Je m'avance vers lui puis lui frappe la tête.
Théo: Mais ça va pas! J'ai déjà mal et tu me tapes.
Je souris tel un ange puis me retournes vers Sunghoon.
T/P: Tu veux manger quelque chose? Ou boire quelque chose?
Hoon: Non, je pense que je vais rentrer chez moi.
Il salue mon frère puis je l'accompagne jusqu'à ma porte d'entrée. Il ouvre la porte puis sort dehors.
T/P: Tu es sûr que tu ne veux pas rester?
Hoon: Non non t'inquiète pas, j'ai reçu tôt ce matin un message de ma mère, elle va pas tarder à arriver.
Au moment où il dit ça, je vois une voiture noire arriver et s'arrêter devant ma maison.
Hoon: Tu vois, elle est là!
On se sourit mutuellement puis il monte dans la voiture. Je rentre dans le salon en fermant la porte, je me retourne et percute mon frère.
T/P: Mais c'est pas vrai! Comment tu fais pour avoir mal à la tête et te déplacer aussi vite?
Théo: Que veux tu, je suis incroyable!! Enfin, je ne suis pas venu pour te parler de moi. Tu as vu les étoiles que tu as dans les yeux? Il te plait!
T/P: Théo, tu me saoules! Retournes te coucher, ton cerveau fonctionnera mieux après.
Il fait la moue mais remonte quand même dans sa chambre. J'entends la porte de sa chambre se fermer puis je vais me chercher un bol de céréales. Je me pose devant la télé et regarde un épisode de ma série. Une fois que j'ai fini de manger et finis mon épisode, je décide de monter me doucher et me préparer. Une fois habillé, je descends et place un post-it sur le frigo, disant que je sors me promener dehors. Une fois accroché, je prends mes clés et sors dehors. Je commence à me promener puis découvre un parc, depuis que je suis arrivée, je ne suis pas beaucoup sortis et je n'ai pas du tout exploré les environs. Bref, le parc est immense. Il y a une zone où les enfants peuvent jouer ( c.à.d des balançoires, un toboggan, un endroit où tu peux escalader ... ), un sentier qui mène dans la forêt, une forêt ducoup et des parcours pour faire de sport. Gamine que je suis, je me dirige directement vers les balançoires, j'ai de la chance parce que c'est encore le matin et il n'y a pas de parents avec leurs enfants. Je m'assoie sur une des balançoires et je reste là quelques minutes puis je décide de partir me balader vers la forêt. Je me lève puis commence à marcher, au bout de quelques minutes, je sens deux petits chiens à mes pieds puis je me sens soudainement projeté parterre. Je suis sur le ventre et je sens une truffe humide dans mon cou puis j'entends 3 personnes appeler leur chien.
???: Maeumi!!
???: Layla!!!
???: Bisco!!!
Le chien sur mon dos s'en va mais les deux autres s'assoient en regardant derrière moi. Je me relève, nettoie mes vêtements puis me retourne. Je vois Jake, Jungwon et Niki arriver vers moi en courant.
Jake: T/P! Ca va?
T/P: Y'a toujours mieux comme chute que se faire projeter parterre mais ça va.
Jake: Je suis vraiment désolé, Layla est ... grande et a de la force.
Il se gratte le cou comme étant désolé ou gêné par la situation. Je le regarde puis souris.
T/P: Ne t'inquiète pas, je vais m'en remettre.
Il me regarde dans les yeux et m'offre un grand sourire puis je me retourne vers Wonie et Niki qui caressent les autres chiens.
T/P: Je ne savais pas que vous aviez un chien.
Wonie: C'est vrai qu'on a pas vraiment parler de ça haha. Le petit chien blanc, c'est le mien et il s'appelle Maeumi. Le petit brun clair c'est celui de Niki et il s'appelle Bisco. Et j'imagine que tu as compris mais le plus grand des chiens, c'est Layla, la chienne de Jake.
Niki: On vient souvent se balader ici tous les trois. C'est cool pour les chiens et pour nous aussi.
T/P: Je comprends, c'est la première fois que je viens ici mais ça à l'air bien.
Wonie: La première fois? Tu habites ici depuis une semaine voir plus et tu ne connais pas les environs?
T/P: Bah désolée mais j'étais occupée à m'installer dans ma maison, puis après j'ai eu ma première semaine en cours où je me suis attaqué par une folle, amoureuse de toi. Donc sorry je ne suis pas beaucoup sortie.
Jake: Elle marque un point là, Jungwon.
T/P: D'ailleurs comment tu tiens debout? Non parce qu'hier tu n'étais pas bien et mon frère qui était dans le même état que toi ne va toujours pas bien.
Wonie: Je suis supérieur c'est tout.
T/P: Oui bah c'est pas compliqué d'être supérieur à lui mais bon quand même. Tu t'es quand même endormi en moins de deux secondes.
Niki: T'es trop méchante avec ton frère le pauvre.
Jake: J'en déduis que Sunghoon a réussi à le ramener dans sa chambre.
T/P: Oui, il a réussi mais il n'a pas pu rentrer.
Niki: Ses parents ne répondaient pas j'imagine.
Jake: Encore?
T/P: Comment ça encore? Enfin, oui ils ne répondaient pas ducoup il a dormi sur mon canapé. Il est partis ce matin.
Jungwon relève la tête brusquement en entendant que Sunghoon avait dormis chez moi puis fait mine que ça ne l'atteint pas. J'ai toujours pas vraiment compris c'était quoi ces regards violents qu'ils se jettent depuis quelques jours mais bon.
Jake: Les gars, on continu notre ballade? T/P, tu veux venir avec nous si tu veux.
T/P: Oui pourquoi pas.
On commence à marcher et comme à son habitude, une main se glisse dans la mienne puis j'entends une phrase ... ho bah relativement perturbante.
Wonie: Jamais aucun gars ne restera dans ta maison à part moi.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Lycée Paradise
FanfictionCoucou! Je m'appelle T/P et je viens d'aménager en Corée. Je ne suis pas coréenne d'origine mais je me retrouve ici malgré tout pour commencer une nouvelle vie avec ma famille. Entre pleins de rencontres, de la romance et des problèmes, je ne sais...