T/P: Non effectivement, je n'oserais pas.
Shin Ae: Bah c'est mon seul conseil!
T/P: Merci beaucoup!
Elle rigole puis la cloche sonne.
Shin Ae: Je dois y aller. Si jamais tu changes d'avis, tiens moi au courant.
T/P: Promis!
Elle rigole puis part en cours. Moi je dois aller chercher des cahiers dans mon casier. Donc j'entre dans le couloir et m'arrête à mon casier. Je l'ouvre et prend des cahiers que je met dans mon sac. En le fermant, une personne me plaque contre le casier. Je le regarde étonné pendant qu'il me regarde fixement.
Jungwon: Alors comme ça on est tombée amoureux de ma personne?
T/P: Tu ne veux pas parler normalement?
Jungwon: Je t'ai entendu parler avec Shin Ae.
T/P: Ha ...
Jungwon: Tu ne veux pas me le dire en face?
T/P: C'était pas prévu pour aujourd'hui tu sais?
Jungwon: Tu ne peux pas me dire ces 3 mots? C'est tout ce que je demande ...
Je détourne les yeux et je sens mes joues devenir rouges. Je chauffe comme elle. Evidemment que j'ai envie de lui dire mais je sais pas, ma tête part dans tous les sens... Je le vois placer ses doigts sous mon menton et relève ma tête pour que nos regards se croisent. Il colle son corps au mien et pose ses lèvres sur les miennes. Je sens comme des papillons dans mon ventre et une douce chaleur envahir mon corps tout entier. Il se décolle puis me regarde tendrement, je peux voir ses joues légèrement rouges. C'était, je crois, ce que j'attendais. C'était l'action qui me manquait pour remettre mes idées en place.
Jungwon: T/P T/N, je t'aime.
T/P: Yang Jungwon, Je t'aime aussi.
Il me regarde surpris puis me prend dans ses bras. Il me regarde puis m'embrasse une seconde fois. Je peux sentir son sourire sur ses lèvres ce qui me fait aussi sourire. Il me regarde puis me prend la main.
T/P: Qu'est ce que tu fais?
Jungwon: On va fêter ça!
T/P: Ou ça?
Jungwon: Au lac!
T/P: Je peux aller chercher mon maillot de bain cette fois?
Jungwon: Evidemment! On se rejoint devant chez toi dans 1h?
T/P: Ca me va!
Il me sourit, commence à partir puis revient sur ses pas pour embrasser ma joue puis repart. Je prend mon bus puis rentre chez moi en souriant. Je monte dans ma chambre puis enfile mon maillot de bain. Puis je redescend manger quelque chose et j'attend Jungwon. Il finit par arriver et on part au lac. Une fois devant, je le regarde, lui sans même être gêné, enlève son t-shirt et son pantalon et se retrouve en maillot de bain.
T/P: * Hola, je ne m'attendais pas à ça ... * rougis
Jungwon: Bah tu ne viens pas?
T/P: Ha heu si si j'arrive.
J'enlève ma robe puis finit par le rejoindre dans l'eau. C'est quand même plus agréable qu'avec les vêtements qui te colle à la peau. Durant une heure, on s'amuse dans l'eau puis on sort pour se poser et on parle pendant qu'on sèche. Après une autre heure à parler et à s'amuser, on décide d'aller manger un truc dans un café en ville. Donc on se rhabille et on commence à marcher vers le centre de la ville. Une fois là-bas, on se pose et commande quelque chose à boire.
VOUS LISEZ
Lycée Paradise
FanficCoucou! Je m'appelle T/P et je viens d'aménager en Corée. Je ne suis pas coréenne d'origine mais je me retrouve ici malgré tout pour commencer une nouvelle vie avec ma famille. Entre pleins de rencontres, de la romance et des problèmes, je ne sais...