//Chapitre 13//

704 35 39
                                    

Je regarde Jungwon pendant quelques minutes alors que lui lâche ma main et rejoint ses amis devant moi. 

*** ellipse 3 mois *** 

Niki: Sunoo, je te dis qu'il va lui dire qu'il l'aime aujourd'hui! c'est quasiment sûr! 

Sunoo: Si tu le dis ... 

J'arrive derrière eux en sautant sur le dos de Niki. 

T/P: Vous parlez de quoi? 

Sunoo: Juste Niki qui se fait des films, vraiment laisses tomber. 

Je descends de son dos et m'assoie sur le banc puis je vois Sunghoon et Jungwon arriver vers nous. Ils s'assoient et sors leur repas. 

T/P: Ha ouais vous mangez maintenant? 

Hoon: On a pas mangez avec vous je te rappel, nous on était en colle. 

Niki: Une colle? A midi? 

Wonie: Oui bah on a courut dans les couloirs parce qu'on voulait aller manger au plus vite mais la prof de Coréen nous a intercepté en chemin. 

Hoon: Elle nous a demandé pourquoi on courrait puis vu que c'est son activité préférée de se faire détester par les élèves, elle nous a collé pour qu'on mange bien après tout le monde. 

Ils soufflent tous les deux puis commencent à manger. On est Vendredi après-midi. Ma classe n'avait pas cours cette après-midi et celle de Niki et Sunghoon non plus sauf si on prend des options. C'est le cas de Jake et Jay, ils sont en option sport et doivent nous rejoindre dans une heure. Ducoup en les attendant, ils décident de me montrer les dessins animés avec lesquels ils ont grandi et les comparent avec les miens. 

Niki: La version japonaise de l'intro de Pokémon est bien mieux que la française!! 

T/P: Normal, tu as grandi avec la version japonaise! Pour moi, c'est la française la meilleure. 

Niki me regarde un peu dégouté puis on continu à débattre sur quelle version est mieux. En vrai ça à du nous prendre une heure puisque les gars sont maintenant devant nous. En me voyant, Jake arrive en courant et me sert dans ses bras. 

Jake: T/P!!! 

T/P: Jake, ça va? Tu sais qu'on s'est vu ce matin dans le bus et ce midi? Je ne devrais pas te manquer comme ça. 

Jake: Tu me manques toutes les heures, tu sais.

Je rigole avec les gars suite à sa réplique flirty puis on continu de discuter. Il doit être 16h et je me lève pour partir en ville. Je dois rejoindre Shin Ae pour aller voir un film. J'arrive devant le cinéma et attends qu'elle arrive. Cependant, je ne vois personne arriver alors que je suis dehors depuis 10 minutes. Je suis pratiquement sûre qu'elle va encore m'abandonner pour rester avec Jay. Non mais je suis ravie qu'ils soient ensemble tous les deux mais on m'oublie un peu je trouve ... Au moment même où je pense à ça, je sens mon téléphone vibrer dans ma main. Je le regarde et voit son nom s'afficher, je lis son message et devinez quoi, elle ne vient pas, Jay l'a invité pour un repas. Ca fait 3 mois qu'ils ont officialisé leur relation de nouveau donc faut le fêter. Je souffle un peu déçue, pas parce que je ne peut pas voir le film puisque c'est un film que je pourrais voir une autre fois mais plus parce que je ne peux plus passer du temps avec mon amie. Mais bon, la prochaine fois, j'irai la chercher, seule ou pas, au resto ou non. Je branche mes écouteurs et commence à écouter de la musique. Je marche vers la direction de ma maison mais je percute une personne sur le chemin. Je relève la tête et croise son magnifique visage. Il ne semble pas me reconnaitre tout de suite puis sourit dès que son cerveau a fait la connexion. 

???: T/P!!? Tu ne devais pas rejoindre Shin Ae? Ha non laisse moi deviner, elle est avec Jay. 

T/P: Comment tu fais pour deviner mes pensées Sunghoon? 

Hoon: Je suis juste trop doué! Et tu m'as peut-être déjà dit que ça te saoulait de ne pas pouvoir voir ton amie. Viens on va s'occuper, je devais aussi sortir avec Jay mais il a oublié de me dire qu'il avait prévu autre chose. 

T/P: Toi aussi tu as attendu 10 minutes avant de recevoir un message pour annuler le rendez-vous? 

Il rigole puis commence à marcher devant moi, je le regarde sans comprendre si je dois le suivre ou rentrer chez moi. Il se retourne puis me regarde. Je comprend directement que je dois le suivre et cours pour me mettre à son niveau. On est allé au cinéma et j'ai quand même pu voir mon film. Après ça, il devait être 19h et j'ai commencé à avoir faim donc il m'a invité manger. Actuellement je suis en train de manger mon meilleur plat, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu manger ce plat ici que ça me plaisir de manger ça. Sunghoon rigole en me regardant. 

T/P: Quoi? J'ai quelque chose sur le visage? 

Hoon: Oui, de la joie. Je ne pensais pas que t'amener ici te ferait sourire comme ça. 

Je souris et continu de manger. Quand on a mangé et qu'il a payé ( c'est un gentleman mdr), on allait s'en aller quand un dessert arrive sur la table. On regarde la glace en face de nous puis on entend les serveurs rire un peu plus loin. On se regarde puis on commence à rigoler. Que j'explique ce qu'il y a devant nous. Une glace avec deux cuillères, en gros c'est une glace à partager quand tu es avec ton copain. On se regarde, un peu gênés parce que bah on est pas ensemble mais l'appel de la nourriture est plus fort que tout. Je commence à manger puis Sunghoon finit par me suivre. On finit la glace et on voit les propriétaires arriver vers nous. 

Proprio: Ne payez pas, c'est offert par la maison. C'est génial de voir un jeune couple comme vous manger chez nous. 

On se regarde puis sourit toujours gênés , ils partent et on finit par quitter le restaurant. Il est tard mais il reste encore un dernier bus pour aller chez moi. Sunghoon a refusé de me laisser rentrer seule, alors il est venu avec moi. Je suis a deux pas de ma porte quand je sens une main m'attraper le bras et me forcer à me retourner. 

Hoon: T/P, je ... 

A suivre ... 

Lycée ParadiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant