Chapitre 5:
/Raven: elle est une mutante comme nous....mais si elle le savait pourquoi elle ne nous la pas dit?
Charles : je ne sais pas....bon rentrons./
Pdv Raven :
Sous sa vrai forme,
Elle se brossa les dents puis regarda Charles qui travaillait sur sont bureau.
Elle repensa à Kate. Charles n'avais jamais essayé de draguer une fille.....elle devait vraiment lui plaire pour l'éloigner de sont travail.Raven : tu sortirai avec moi?
Charles : plutôt deux fois qu'une,un jeûne homme serait bien chanceux de t'avoir a sont bras tu est ravissante.
Raven: comme ça je suis ravissante ?Il tourna la tête.
Charles :en.... bleue ? Tu es mon amie d'enfance...
Raven : dit plutôt que je suis la seule.
Charles : tu là souligner.
Raven : bon alors ?
Charles : mais je suis ... incapable de te voir comme ça. J'ai une responsabilité en vers toi .... Toi et moi se serait pas bien.
Raven : mais si on ne se connaissent pas?
Charles : sauf qu'on se connait hélas.dit-il en allant s'assoir dans le canapé.
Charles : qu'est ce que t'a ? ses derniers temps tu fais une fixation sur ton physique .Raven s'avança et s'allonga a côté de son frère.
Raven: j'ai sommeil.lit moi une histoire.
Charles : j'ai une thèse a finir je suis désolée mais je dois travailler.
Raven : très bien lit ta thèse c'est exactement ce qu'il me faut.Il commença a lire.
Charles :Au yeux de l'homme de Néandertal sont cousin mutant l'homo sapiens, constituaient une aberration, la coexistence pacifique si elle a exister était condamnée d'avance ,les données archéologiques sont formelles l'arrivée de l'espèce mutante dans n'importe quelle région a été immédiatement suivie par l'extinction de la branche la moins évolués...
PDV Kate:
La semaine est passée j'ai ressus mon diplôme est je suis de retour dans le même pub que la dernière fois.
Évidemment Charles est la lui aussi avec sa sœur il est sur la table en train de boire une grande coupe de je ne sais Quoi....
Quand il fini je le vois rejoindre Raven et lui fis un câlin .Raven : oh tu peux pas savoir comment je suis fière de toi !
Charles :merci,il va m'en falloir un autre et toi il te faut un soda.Raven roula des yeux.
Il se dirigea vers moi.
VOUS LISEZ
X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)
FanfictionLes mutans , celà a été prouvé ils existent et depuis très longtemps. Mais c'est mutans n'ont normalement qu'une seule mutation génétique.... alors que moi j'en est 3.... Les x men est son univers appartient à Stan Lee est a Marvel juste Kate est ma...