Chapitre 13:
/Moi : vous êtes maintenant parmi les votre vous pouvez frimer un peu./
En disant cela je sentis la main de Charles dans mon dos alors je passa moi aussi ma main dans son dos.
Hank enleva ses chaussures puis ses chaussettes pour dévoiler ses "pieds" en forme de main
On sourit tous.Charles : splendide !
Puis Hank avança est s'excusa pour passer derrière Charles.
Charles : je vous en prie allez y!
Puis Hank sauta sur une aile de l'avion est se retrouva la tête à l'envers.
Raven se rapprocha de lui.Raven : vous êtes une merveille.....
Hank : vous trouvez ?~~~~~
Hank et Raven se parle..... Hank essaye maladroitement de lui demander son sang sans que cela paraisse incongru pour pouvoir modifier sa mutation est avoir une apparence normal.
Raven demande si elle pourra y avoir droit.....~~~~~~~
Avec Charles nous sommes dans une salle de restauration toujours dans le même bâtiment on boit un verre....mais je sens 2 esprit qui se pose énormément de questions.....
Charles me regarde.Charles : Érik est en train de volée les dossiers dit-il en partant
Moi : bonne chance ! Dit-je en levant mon verre,puis je le bu.Je sais qu'il n'a pas senti l'esprit de Raven donc je décide d'aller la voir....
Moi: Hank... Raven...je peux te parler 2 minutes s'il te plaît ?
Elle hocha la tête
Raven : qu'il ya a t'il ?
Moi: je.... j'ai ressenti ton esprit....est
Raven : Charles le sais !?
Moi: non il est trop occupé pour ressentir ton esprit.....mais...
Raven : s'il te plaît ne lui en parle pas.....
Moi: ce n'ai pas a moi de lui dire.
Mais si je peux me permettre....tu ne devrais pas a avoir à te cacher ou Quoi que se soit d'autre. Tu es extraordinaire et même plus sous ta vraie forme.Elle me regarda... j'ai peur de l'avoir blessé.
Soudain elle me pris dans ses bras....Raven : merci...tu es là seule à me comprendre est a ne pas être surprise de ma vraie forme...
Moi: derien.
VOUS LISEZ
X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)
FanfictionLes mutans , celà a été prouvé ils existent et depuis très longtemps. Mais c'est mutans n'ont normalement qu'une seule mutation génétique.... alors que moi j'en est 3.... Les x men est son univers appartient à Stan Lee est a Marvel juste Kate est ma...