Chapitre 9:
/ on se dirige vers un sous marin ou Shawn se cache. Je suis assise sur le bord du bateau et je vois Charles s'assoir a côté de moi./
Moi : je suppose que tu veux avoir cette discussion maintenant ?
Je le regarda dans les yeux...ils sont hypnotisant.
Charles : oui j'aimerais bien.
Moi : vas-y pose moi tes questions.
Charles : tu peux me dire précisément ta mutation?
Moi: oui...mais le problème c'est que j'en est plusieurs...
Il me regarda fasciné.
Moi : je suis télépathe comme toi....je peux volée est bougé les objets sans faire de mouvement et enfin je suis un bouclier.
Charles : un bouclier ?
Moi: personne peut utiliser ses pouvoirs psychiques sur moi... comme toi tout a l'heure sauf qu'avec toi je n'arrive pas a lire tes pensées..... c'est très étrange.
Charles : je pense que vu que nous avons la même mutation nous ne pouvons l'utilisé sur nous.
Moi: question suivante.rigolait-je
Charles :tu paraissent beaucoup plus troublé que moi quand tu a lut dans l'esprit de Moira pourquoi ?
Moi: parceque....je...tu vois Kaithrina starkov ?
Il aquiessa.
Moi : c'est un démon de mon passé....elle a détruit ma famille est moi puis d'autres personnes innossante a cause de Shawn.
Charles :je comprends mieux...Je reporta mon regard sur la mer.puis Charles me pris la main et je posa ma tête sur son épaule.
On resta comme ça au moins 10min.
Mais Moira arriva pour nous dire qu'on était en train de se rapprocher fortement du sous marin de Shawn.Ce que je ne savais pas c'était que Raven nous regardaient avec un objectif en tête me mettre en couple avec Charles.
PDV Charles :
Elle....elle est tellement parfaite gentille généreuse, intelligente....
C'est la première qu'une femme me fait autant d'effet.
Et le fait que je ne puisse pas lire en elle est inversement la rend mystérieuse.....On arrive à l'avant du bateau est nous regardons devant nous.
VOUS LISEZ
X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)
FanfictionLes mutans , celà a été prouvé ils existent et depuis très longtemps. Mais c'est mutans n'ont normalement qu'une seule mutation génétique.... alors que moi j'en est 3.... Les x men est son univers appartient à Stan Lee est a Marvel juste Kate est ma...