15

247 10 0
                                    

Chapitre 15: 

/Je regarda Charles,mais quelqu'un vient nous interrompre..../

Érik : est si les mutants ne veulent pas de vous ?

Je sourit Charles a réussi à le convaincre.

Charles :Érik ! Vous avez décidé de rester.

Érik regarda jack.
Érik : si une nouvelle espèce venait à être découverte celà doit être fait par ses semblables. j'aiderai Kate et Charles a trouvé ses mutants sans concours.

Jack : alors tout d'abord c'est ma machine....secondo ce qui a tout de même sont importances c'est que la décision appartient à Kate est Charles.
Quand a l'intervention de la CIA vous êtes d'accord n'est-ce pas ?

Je regarda Charles est en un regard on se compris.

Moi: non.... vous nous pardonnerez mais on est d'accord avec Érik.
Charles : nous les trouverons sans vous.
Jack : est si moi je refuse ?
Charles : alors vous travaillerez seul et je vous souhaite bien du plaisir.....

           ~~~~~~

On rejoignit tout le monde dans l'ancienne installation radar, où l'on vit une certaine machine.

Hank :je....je l'appelle le cérébro.... ça veut dire cerveau en espagnol.
Charles :oui...
Hank : alors voilà....les électrode relit Charles ou Kate a l'émetteur sur le toit des lors qu'ils détecterons un mutant sont cerveau émet via un relet et les coordonnées du mutant sont imprimés ici....
Raven : vous avez créé tout ça ?
Hank : oui.

Je vis Charles positionner le cerebro sur sa tête.

Érik : vous êtes un cobaye des plus adorable Charles...

Se n'es pas un cobaye moi je l'ai été est Je regarda Charles, ce n'es pas ça un cobaye......

Charles : ne me gâché pas le plaisir.
Érik : j'ai été cobaye moi aussi quand j'en vois un je le reconnais.
Moi: Charles n'est pas un cobaye......loin de là.

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant