20

223 8 0
                                    

Chapitre 20:

/Il se leva est se met face à la vitre puis il hurle tellement fort qu'il pète la vitre/

Kate : whoaw éviter de casser quelque chose la prochaine fois, après c'est moi qui vais me faire tapé les doigts.

Sean : bon allez et toi ?
Angel : moi j'ai déjà un nom de scène.... Angel.
Et ça me va.

Elle déploie ses ailes.

Raven : tu peux volé !?
Angel : et ça aussi.

Elle cracha une boule de feu qui atterri sur la statue dehors.

Kate : qu'es ce que j'ai dis à propos de défoncer les objets...... Dit-je pour moi même.

Alex: on va se faire démolir.

Oui et moi plus que vous.......je suis sensé être responsable. Mais je ne l'ai jamais été.....je crois que sa se voit .

Angel : et toi? Dit-elle en regardant Hank.
Alex: c'est Bert au grand pied. Il rigole.
Raven : les hommes qui ont des grands pieds tu sais ce qu'on dit sur eux ? Et d'ailleurs les tiens sont un peu court.

Kate: sa va c'est bon on se calme. Et toi tu fais quoi ta Quoi comme dons ?
Alex : oh moi ....je peux pas c'est tout je peux pas faire ça ici.
Darwin : tu peux le faire dehors.
Raven : bah ouai ta qu'à le faire dehors.

Il se leva et alla dehors puis il commença a bouger et des cercles rouge sort de sont corp pour aller dans la direction de la statue.

Et merde....on va se faire défoncer.....je vais aller me chercher un verre.
En revenant je trouve Charles Erik et Moira dans le couloir.

Moi: salut alors comment ça se passe ?
Moira : on décolle pour la Russie dans 1h pour retrouver Shawn.
Moi: ok je viens.

On commença a avancé vers les autres mutant.

Érik : je maintiens toujours qu'il ne sont pas prêts.
Charles : il vont nous surprendre c'est jeune sont tout a fait exceptionnel...

On arriva vers les autres.

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant