1

543 14 0
                                    

Chapitre 1:

Tout a commencé avec toutes ses voix dans ma tête. Elles me faisait mal très mal mes parents se sont inquiété et on contacté quelqu'un......il se prénomme Shawn.
Il m'a dit que c'était un don extraordinaire est que je pourrais dominée le monde plus tard.
Il m'a appris à me contrôler avec la colère que je ressentais au fond de moi.
Mais un jour ça a dérapé.

On habitaient à Saint Petersbourg
Mes parents venaient de rentrée de leur travaille est c'étaient engueuler dans la cuisine ,je suis arrivé au mauvait moment il ont commencé à défouler leur colère sur moi.
Je les ai regardé dans les yeux est ils ont commencé à hurler et à ce tordre de douleur.
Je les fixait toujours...et au bout de 2 min ils sont morts.

C'est à ce moment là que j'ai compris que Shawn avait fait de moi un monstre.

Les années ont passé j'ai changé d'identité. Avant je m'appelais Kaithrina
Starkov.

1962:

Maintenant c'est Kate Stark j'ai 21 ans est je suit des études de psychologie et de mutation génétique à distance car je me concentre principalement sur comment trouver Shawn et le tué.

Dans 2 semaines je dois me rendre dans  l'État de New York aux États-Unis pour ma remise de diplôme.
Mais j'y vais en avance pour me poser et me préparer , donc je pars demain.
Actuellement je suis en Argentine une source ma dit que des associés de Shawn et peut être lui même sont dans un hôtel dans les montagnes.

Je suis Assise au bar est bois un verre je sens le regard des collaborateurs de Shawn dans mon dos'mais celà s'arrêta vite car un homme viens d'entrer dans l'établissement et se commande a boire puis s'assoit à leur table.

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant