Chapitre 7:
/Charles : si ont peut vous aider dite le nous.
Moira: merci /Nous avons convenu de se retrouver devant les bâtiments de la CIA.
Je me dirige vers le bâtiment principal et remarqua Raven et Charles ,je leur dis bonjour et commença a avancé avec Raven mais Charles me retiens le bras.Charles : je peux te parler ?
Moi: oui mais après la réunion s'il te plaît.
Charles : d'accord.On rentra dans la salle de réunion.
Charles commença sont discours.Charles : l'avènement de l'air atomique a pu précipité les phénomènes de mutation et des individus dotés de capacités extraordinaires pourrait déjà se trouver parmi nous. Je vous remercie....
Il s'asseya sur une chaise et me regarda.
H: agents Mactarget vous croyez vraiment que votre savant fou va me faire avaler toute c'est.... c'est histoire de greluche en diamant et vas-y que je disparaît?! retour a la case départ je pense que ce sera mieux pour vous....ce petit entretien est finie.
Les gens present commençaient à ce levée.
Moi : veuillez vous rasoir agents Mactarget.
Je regarda les autres est les fis assirent en manipulant leur esprit.
Charles : il aurait été étonnant que je puisse vous convaincre vu que vous n'avez cessé de vous demander quel dessert on servait à la cafétéria....un crumble aux noix.Je regarde Moira.
Moi : désolé on ne vous a pas dit toute la vérité, pardonnez nous....
Voyez vous l'un des aspects spectaculaire de notre mutation car on est mutant aussi c'est qu'on peux lire vos pensées.H2:J'ai déjà vu ce numéro sous un chapiteau de cirque, vous allez nous dire de penser très fort à un chiffre entre 1 et 10?
Charles : non agents Striker,je demanderai plus des nouvelles de votre fils William vous y pensez beaucoup c'est bien mais...
Moi:moi personnellement je demanderai plus si c'est les missiles de type Jupiter que vous êtes en train de déployé en Turquie ?Ils se regardaient choqué....
H1: se sont des agents de l'étranger ! Bordel vous avez introduit des enemis dans notre base
Il commença a appelé la sécurité.
Est c'est parti ils se gueule tous dessus....
Moi: fermé votre gueule est posée ce téléphone .
Je les manipulait avec mon esprit.puis Raven se leva est se transforma en l'agents Striker puis elle prend sa vrai forme bleue.
Je souriait.
VOUS LISEZ
X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)
FanfictionLes mutans , celà a été prouvé ils existent et depuis très longtemps. Mais c'est mutans n'ont normalement qu'une seule mutation génétique.... alors que moi j'en est 3.... Les x men est son univers appartient à Stan Lee est a Marvel juste Kate est ma...