Chapitre 4:
/Je voie une femme se lever au fond de la salle. Je plaça mes doigts sur ma tempe est lit ses pensées pour savoir si c'est une menacé ou non....Non c'est une mutante la sœur de Charles.
En parlant de celui ci il me regarda bizarrement vu que je viens de faire le même geste que lui pour lire dans les pensée.../
Je bus mon verre en le regardant.
Il n'a pas le temps de me questionner que sa sœur est déjà là...
Sa sœur : je vais être obligé de payer mon verre.
Charles : toute mes excuses,un soda.
Je regarda sa sœur est dit :
Moi: Charles me trouve des points communs avec ses poissons qui marche sur leur nageoires.... dit je en rigolant.
Charles : en à peine plus sexy. rigolait-il.
Pardon, voici ma sœur Raven
Moi:enchanté.vous suivez quelle cursus ?
Raven : serveuse.
Elle ment.
Son œil changea de couleur .elle le fait exprès...je fis la fille qui ne sais rien.
Moi: oh vous êtes hétéro chromique vous aussi !
Charles : je vous demande pardon?
Moi: regardé sont œil....
Il tourna la tête est regarda sa sœur.
Charles : euh, Raven tu vas chercher t'on manteau.
Il déposa un billet sur le bar,puis parti.
PDV Charles :
Charles : ne me parle pas tu la fais exprès...
Raven :je ne l'ai pas fait exprès ! Pourquoi je le ferai exprès ? Je ne me contrôle pas toujours quand je suis fatiguée ou énervé...
Charles : curieux parce qu'en ce moment tu contrôle très bien.
Ils marchèrent côté a côté.
Raven s'arrêta est regarda Charles
Raven : tu est en train de rentrer dans ma tête ?!
Charles : qu..quoi non!
Raven:alors qui?!
Charles réfléchi est repense à tout à l'heure ou il a essayé de lire dans tes pensées.Il se dit que si il n'arrivait pas à lire dans tes pensées c'est que t'étais comme lui....
Il regarda l'entrée du pub
Charles : C'est peut être Kate..... quand j'ai essayé de lire en elle je n'ai pas réussi,et elle t'a vue arrivé puis elle a fait le même geste que moi pour lire dans les prensé.
Raven: elle est une mutante comme nous....mais si elle le savait pourquoi elle ne nous la pas dit?
Charles : je ne sais pas....bon rentrons.
VOUS LISEZ
X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)
FanfictionLes mutans , celà a été prouvé ils existent et depuis très longtemps. Mais c'est mutans n'ont normalement qu'une seule mutation génétique.... alors que moi j'en est 3.... Les x men est son univers appartient à Stan Lee est a Marvel juste Kate est ma...