Chapitre 22:
/Charles s'approcha de moi et l'enlaça./
~~~~~~~~
Nous sommes actuellement en Russie nous arrivons près de là où Shawn doit être.
Nous sommes dans une camionnette.
Charles, Erik des militaires et moi sommes dans l'arrière de la voiture.
Moira et devant avec le conducteur.
Je suis à côté de Charles cela secours dans tous les sens mais il me retiens avec sa main qui est autour de moi.On arrive vers une sorte de péage pour rentrer dans le domaine.
Moira : on a un problème c'était pas sur la carte !
Charles : Quoi qu'il puisse advenir soyez naturel, je m'occupe de tout d'accord.
Je vais avoir besoin de toi. Il se retourna vers moi.
Charles : il faut connecté nos esprits pour les piégé.
Moi: mais....je....bouclier je ne sais pas comment l'enlever !?
Charles : fait moi confiance..... concentre toi sur moi.On se regarda il pose ses doigts sur ma tempe et je fais de même.
Le conducteur de fait interrogé pour savoir où nous allons.
Il répondit qu'il se rend à sa ferme.
Mais le chien qu'il accompagnait commença a aboyer
Et le militaire russe ordona de fouiller l'arrière.Il ouvrit la porte.
Mais il nous voyait pas, grace a Charles et moi.
On peut repartir
Le militaire referma la porte et on arrêta de contrôler sont esprit.
Je posa mon front contre le torse de Charles épuisé d'avoir enlever mon bouclier.Charles : ça va ?
J'ocha la tête positivement.
On descendit est on se cala dernière un buisson.
On vit un hélicoptère arrivée avec Emma frost dedans. cela veut dire que Shawn ne sera pas là.
Mais Shawn a dû lui parler de moi....si ont la croise elle me reconnaîtra probablement.Moi: merde !
Érik : ou est Shawn ?
Charles : je l'ignore.... elle est télépathe si je lui sonde l'esprit on est grillée.
Ya mieux à faire.Il sonde l'esprit des soldats devant la porte et vit que Shawn ne sera pas là aujourd'hui.
Charles : il ne viendra pas....on fait Quoi chef ?
Moira : on ne fait pu rien on voulait Shawn il est pas là....la mission s'arrête.
Érik : arrêté vos conneries.
Moi: cette fille est sont bras droit!
Érik : ça suffira a mon bonheur.
Moira : la CIA qui s'introduit dans un domicile du ministre soviétique vous étes dingue !
Érik : je suis pas de la CIA.....Il part chercher Emma.
Charles : Erik ! Erik.....
VOUS LISEZ
X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)
FanfictionLes mutans , celà a été prouvé ils existent et depuis très longtemps. Mais c'est mutans n'ont normalement qu'une seule mutation génétique.... alors que moi j'en est 3.... Les x men est son univers appartient à Stan Lee est a Marvel juste Kate est ma...