37

197 6 0
                                    


Chapitre 37:

/ Moi: se n’est pas qu’elle qui a fait ça. C’est vous deux ! /

Il arrêta et regarda Charles puis moi. Les larmes coulaient sur mon visage.

Erik : il veulent nous dresser l’un contre l’autre, il ne veulent que ça…j’ai tenté de te prévenir toi et Kate. J’ai besoin de vous à mes côtés. Vous êtes comme ma famille, on pourrait tous être ensemble.nous protéger les uns les autres.nous voulons tous la même chose.
Charles :mon amie….excuse-moi mais tu a tort.

Il se regardèrent dans les yeux puis me regarda j’ entra dans sa tête….il me dit de prendre soins de lui, je pencha ma tête de haut en bas. Je regardai Moira d’un regard menaçant et elle recula.
Erik se leva et s’adressa à l’équipe.

Erik : leur société ne veulent pas de nous!? Nous nous en passerons! Ils ont abattu leurs cartes…c’est à nous d’abattre les nôtres. Qui est avec moi ? On ne va plus se cacher…

Il tendit là main à Raven et elle va vers lui. Elle regarda Charles et s’agenouillât a nos côtés .

Charles : tu….tu devrais aller avec lui. C’est ce que tu veux.
Raven : tu m’avais promis de ne jamais lire dans mes pensées…
Charles : je sais….des promesses je crois que j’en est un peut trop fait. Pardonne moi

Elle embrassa Charles sur le front et me regarda.

Raven: tu prendra soin de lui j’ai confiance en toi.
Moi: fait attention à toi.

Elle me fis un câlin et un bisous sur la joue. Elle se leva et pris la main d' Erik. Les sbires de Shawn les  rejoignirent. j’avais toujours la tête de Charles sur mes genoux.

Raven : eh le Fauve, n’oublie jamais….mutant et fière de l’être !

Et Azazel les téléporta. Les trois membres restants,  c’est-à-dire le fauve, Sean et Alex se rapprochèrent.

Moi: venez m’aidez ! On va t’emmener à l’hôpital. On essaya de le levé mais il avait trop mal

Hank : Charles ne bouge pas! Il ne faut pas que tu bouge.
Charles : ah… attendez… je…je crois que ….
Moi: qu’est-ce qu’il y a ? Dit je inquiète et paniquer.
Charles : je ne sens plus mes jambes…..
Moi: Quoi !?
Charles : je ne sens plus mes jambes…. Je ne sens plus mes jambes.

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant