38 fin Tome 1

250 9 12
                                    

Chapitre 38:

/Charles : je ne sens plus mes jambes…. Je ne sens plus mes jambes./

          ~~~~~~~~~~

Deux semaines était passé et Charles avait fait son séjour à l’hôpital. Le verdict était qu’il ne pouvait plus marcher et qu’il devrait à présenter se déplacer en fauteuil roulant. Ça a été très dur pour lui de l’accepter. Mais grâce au soutien de Kate  il réussi à le surmonter et décida d’ouvrir une école pour les mutants dans son manoir.

Kate poussa le fauteuil autour de la propriété tout en discutant avec Charles.

Moi: combien d’étudiants pensent tu accueillir une fois que l’école sera fini ?
Charles : autant qu’on le pourra et peut être même plus !

On rigolaient.

Moi: tu sais un jour tout le monde sera reconnaissant que le professeur x les aient sauvés.
Charles : c’est vrai nous  voilà devenu professeurs titulaire, n’est ce pas docteur psychose ….je deviendrais chauve je suppose?
Moi : non pitié pas ça…..

On rigolât et il me remis une mèche de cheveux derrière l’oreille et il m’embrassa.

Moi: on est des x- men !
Charles : haha….oui…oui j’avoue que ça me plait.

Pendant des mois il travailler d’arrache-pied pour mettre en place cette école et ils réussirent elle ouvrit et elle  y  accueilli beaucoup de mutants.
Il vivent  heureux en dirigeant tous les deux cette école.



Mais l’aventure ne faisait que commencer……

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant