23

221 7 0
                                    

Chapitre 23:

/Il part chercher Emma.
Charles : Erik ! Erik...../

Je le regarda avec un air désolé puis suivie Erik. Il sait que je connais Emma et que mon passé n'es pas tout rose comme il a lut dans l'esprit d'Erik quand il l'a sauvé dans l'eau.....

Je m'envole vers le bâtiment Érik avait déjà tué ou blessé les gardes qui surveillaient le manoir.
Je passa la porte et vit Érik devant moi. Je le vois montée les marche, il se retourne et me voit je le rattrape et nous avançons vers la salle où se trouve Emma.

PDV Charles :

Charles : Si il continue il vont déclancher une guerre mondiale a eu seul .

Moira : il faut les en empêcher !

Elle commença a partir.

Charles : je regrette mais je ne les abandonne pas.

Charles partie en direction du manoir.
Il passa devant les soldats blessé.
Et se pencha vers eu.

Charles : pour l'amour de dieu Érik!

Il contrôla l'esprit du soldat pour qu'il oublie sont visage.
Puis il courra vers le manoir.
Et rejoignit Kate et Érik.

PDV Kate :

On entra dans la salle et on vit  le ministre sur un lit en train de se tortiller.
Emma avait créé une illusion d'elle sur le ministre.

On se regardaient Charles Erik et moi.

Charles : bien joué. nous dit-il.

Illusion s'arrêta car le Ministre soviétique Demanda qui on était et sorti son arme à feu de son pantalon et la dirigea vers nous.

Moi : Dormez ! Dit-je en dirige ma main vers lui.
Il s'écroula sur le lit.
Emma se leva et se transforma ( avec de cristal sur le corps)
Charles essaya de lire dans son esprit.

Emma : ne te fatigue pas a lire dans mon esprit chéri. Sous la forme actuelle tu n'obtiendra rien de moi.

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant