6

351 10 0
                                    

/Raven roula des yeux.
Il se dirigea vers moi./

Charles : heureux de vous revoir Kate
Moi: j'en suis ravie moi aussi,au fait bravo pour votre diplôme "professeur".
Charles:merci , mais je n'exerce pas encore donc le mots professeur n'es pas valable.

J'allais répondre quand je vis une femme arrivé.

F: félicitations pour vos diplômes.dit-elle en nous regardant.

Charles me regarda c'est vrai il n'est pas au courant.

Moira: Moira Mactarget. Elle nous sert la main.
Moira : vous m'accordez une minute ?

On alla s'asseoir à une table.

Charles : toi aussi tu est diplômé ?
Moi: oui je l'ai reçu aujourd'hui,je suis diplômé en psychologie et en mutation génétique.

Il me regarda stupéfait.

Moira : désolé de vous interrompre mais je dois vous parler c'est urgent. J'ai besoin de vous vraiment.

Moi et Charles :oui....

Moira : le genre de mutation que vous avez evoqué dans vos thèse...il faut que je sache si elle ont déjà pu se produire dans la population actuel.

Merde elle sait....je vais lire dans ses pensées je crois que Charles fait pareil.

Et là je vois tout Shawn ses acolite avec un sénateur....il parle des missiles en Turquie et...et de moi....

On se regarda.il avait compris que j'étais aussi télépathe, mais pour l'instant on s'en fichait un peut.

Moira : Charles... Kate ?
On en parle quand vous serez sobre.dit-elle a Charles puis elle me regarda.
Moi: je pense que la réponse à votre question vous la connaissez déjà.
Charles : c'est très important pour moi et je pense que pour Kate c'est pareil.il me regarda et j'ocha la tête.
Charles : si ont peut vous aider dite le nous.
Moira: merci

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant