Chapitre 31:
/Moira : si il passe cette ligne les missiles américain les détruiront... Moi: et ce sera le début de la guerre.... Charles : sauf si se ne sont pas nos force./ On regarda tous Charles dans l'incompréhension.
Pour mieux comprendre je m'introduit dans les pensé d'un hommes a bord du navire russe, je vois que les missiles vons être déclancher..... Je tourne la tête et remarques un homme dans un état second.... Charles....
Il déclanche les missiles....
Je reviens a moi.Moi: non! Pourquoi !? Dit je en regardant Charles.
Mais il n'a pas le temps de répondre car le missiles se rapproche fortement de notre vaisseaux et le fait basculer.
Nous retrouvons la tête a l'envers et Raven hurle de peur.
Charles met sa main devant moi , pour me protéger ou me retenir...
Je vois le missiles revenir et détruire le navire russe..... Et là je comprends. Charles détruit les navires, Donc les américains pense qu'il s'auto détruisent...Hank se retourne et dit: la prochaine fois on me préviens...
Charles : toute mes excuses.Il tourne la tête pour nous regardé.
Charles : ça va aller ?
Les autres hoche la tête, sauf moi et Erik.
Charles me regarde et je vois a travers ses yeux qu'il me repose la question.Moi: oui ça va.....mais je te jure que si j'ai Shawn devant moi je ne lui fait pas de cadeau...
Erik mee regarda on hocha la tête d'un accord commun.
Moira: vous avez fait preuve d'inspiration Charles...
Charles : merci mais je n'arrive pas à localiser Shawn....
Moi: oui moi aussi... c'est comme si il.... comme si c'était brouillée.
Érik : on sait qu'il est là, il faut le retrouver maintenant !
Charles : Hank ?
Hank : on a un signal Radar.... quelques choses ?
Moira : non...je n'ai rien.
Hank : alors il doit être dans l'eau et évidemment on a pas de sonar.On soupir tous.
Sean: mais on a un sonar!
Charles compris : on a un sonar.Charles prépara Sean il était debout en train de marcher vers l'arrière du vaisseau.
Charles : Hank tu nous stabilise bon dieu !
Hank relève le vaisseau pour le mettre droit.
Je me leva également et les suivis mais Sean n'était pas de cette avis....Sean : non ! Toi tu ne t'approche pas de moi....
Moi en levant les mais en l'air : je te promets je ne te pousse pas .Il hocha la tête.
Sean : tu peux ouvrir la soute le Fauve ?
Moi : souvient toi c'est un muscle comme un autre tu le contrôle !
Charles : tu m'entendra ici dans ta tête ! A tout a l'heure..... A mon signal ! 3....2....1....go !
VOUS LISEZ
X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)
FanfictionLes mutans , celà a été prouvé ils existent et depuis très longtemps. Mais c'est mutans n'ont normalement qu'une seule mutation génétique.... alors que moi j'en est 3.... Les x men est son univers appartient à Stan Lee est a Marvel juste Kate est ma...