30:
/Raven : Dans le temps j'étais convaincu que toi et moi on allais se battre contre le monde mais même si le monde est merdique, tu ne peux pas allé contre. Toi ce que tu veux c'est en faire partie !/
Pdv Kate :
J'ai rejoint Charles dans la cuisine 1h après sa discutions avec Raven, il m'a tout raconter et je lui est fait comprendre que Raven et tout les autres mutant n'avais pas besoin de se cacher et qu'il fallait faire attention à ce que l'on dit.
Après cela on est tous allé dans le laboratoire de Hank et on le trouvis tout sans dessus dessous....
Il y avait un coffre au millieu avec des uniformes jaunes et noir.On enfila les tenues et nous rendons dans un des garages de l'aéroport le plus proche.
Et nous vimes un magnifique jet.
Raven :où est Hank ?
Hank: je suis la !On vit arrivé une masse poilu et bleu....
Charles : Hank ?
Hank : ça n'a pas attaquer les cellules.... ça les a stimulatées. J'ai échoué....Raven: non, tu a réussi , tu le vois pas maintenant du est devenu toi même.
Ça c'est toi...on ne va plus ce caché.Érik : change rien t'es bien.
Soudain il attrapa Éric par le coup.
Moi : Hank !
Hank : ne te moques pas de moi!
Moi: Hank lâche le immédiatement s'il te plaît.
Hank! HANK!il le relâcha
Érik : c'était pas ironique....
Alex : ouaip même a moi t'arrives à faire peur. Si tu veux j'ai un nom pour toi....le FAUVE.
Sean : et tu sais le piloté ce truc ?
Hank : bien-sûr que oui .....je l'ai consus.~~~~~~~~
Arrivé au milieu de l'océan on vit tout les navires de guerre allemand et américains...Hank: ça sens pas bon la dessous....
Je regarda Charles et d'un accord commun on lit dans les pensé des personnes a bord des bateaux.
Ce que l'on voit est horrible un bateau est contrôlé pas Shawn et les autres navires veulent faire la guerre.....
Moi : merde...
Charles : tout l'équipage a été tués Shawn nous a précédé...
Erik: il est toujours là, c'est obligé !
Moi: il dirige les transporteur vers la ligne.
Moira : si il passe cette ligne les missiles américain les détruiront...
Moi: et ce sera le début de la guerre....
Charles : sauf si se ne sont pas nos force.
VOUS LISEZ
X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)
FanfictionLes mutans , celà a été prouvé ils existent et depuis très longtemps. Mais c'est mutans n'ont normalement qu'une seule mutation génétique.... alors que moi j'en est 3.... Les x men est son univers appartient à Stan Lee est a Marvel juste Kate est ma...