32

184 5 0
                                    

Chapitre 32:

/Moi  : souvient toi c'est un muscle comme un autre tu le contrôle ! Charles : tu m'entendra ici dans ta tête ! A tout a l'heure..... A mon signal ! 3....2....1....go ! / Et il parti
Je me tourna vers Charles.

moi: Tu vois je l'ai pas pousser !

Il Rigola puis m'embrassa.
On retourna vers le cotpit.

Charles : c'est bon le hurleur a localiser Shawn!

On se regarda tout les trois Erik, Charles et moi...

Moi: vous êtes prêt ?
Erik : on va le savoir....

On se dirigea vers une île prêt à se poser....
Avec Erik on se positionna sur la roue d atterrissage pour attirer le sous-marin se Shawn avec nos pouvoir.
On essayait de l’attirer de toutes nos force mais cela résistait.

PDV : Charles

Kate se débrouille bien mais Erik a du mal il il commence à fatiguer tout les deux. Je vais communiquer avec Erik par télépathie pour l’aider…

Charles : souviens toi le point médians entre la fureur et le calme total.

Et cela marchait , ils réussissent à faire remonter le sous-marin. Et à le sortir de l’eau et à l’emporter sur vers île… Sauf qu’un mutant sorti du sous-marin et commença a créé une sorte de tornade.

Kate : fait chier !
Charles :accrochez vous à moi !
Hank : ça va secouer un petit peu…..

Charles commençai a s’inquiéter pour Kate et Erik…..
La tornade se dirigeait droit vers nous et commença à nous secouer avec violence.
Et le sous-marin hors de l’eau s’écrasait sur la plage de l’île.
Erik réussi à s’accrocher mais Kate avait du mal à tenir.

Charles : accroche toi à moi !

Elle essayait mais elle était affaiblie par l’utilisation de ses pouvoir.

Kate : j’y arrive pas ! T’es trop loin….

Elle ne réussit pas à rester accroché et tomba….

Charles et Erik : nooonnn !!!

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant