24

215 7 0
                                    

Chapitre 24:

/Emma : ne te fatigue pas a lire dans mon esprit chéri. Sous la forme actuelle tu n'obtiendra rien de moi./

Charles poussa un râle de douleur.
Érik et Charles s'élançaient pour attraper Emma et la ligotée au barreau en métal du lit.

Érik: Alors on fait ça a l'ancienne....

Je m'approcha d'elle.

Moi: où est Shawn ?!

Elle ne répondit pas, Érik lui resserra la barre en métal autour du coup.... Elle commença a avoir mal.

Charles : Erik ?

Il continua à Étouffer emma. Je ne réagit point car je pensais le pour et le contre.
Si elle est hors d'état de nuire alors Shawn serait affectée et elle ne dévoilera rien a Charles de mon passé.
Mais elle Moura et Charles sera déçu.....

Charles : Érik sa suffit !

Il continua ignorant Charles.
Il continua jusqu'à ce que le coup de cristal d'Emma commence à se briser.
Puis il arrêta, et Emma repris sa forme humaine.

Érik : elle est a vous , elle ne devrais plus montrée ses diamant....mais si celà lui reprend on fera une piqûre de rappel. Il se dirigea vers le canapé et s'assis dessus.

On se rapprocha encore plus Emma pour pouvoir lire dans son esprit.
Dans ses souvenirs on vit le projet de Shawn , Celui de placée des missiles en Turquie pour déclancher une guerre entre les pays...... Et de prendre le pouvoir du monde avec les mutants et effacer l'espèce humaine.
Il me veux dans son projet pour que je contrôle tout le monde et que je tue un a un les humains.

Emma : c'est merveilleux non ? Qu'en penses-tu Kaithrina......

Non non....non elle m'a appelé comment là ?
Merde !
Je la regarda d'un regard tueur.
Sans regarder personne je parti en courant vers la sortie.
Je rentre, je vais rejoindre Raven et les autres.....en volant ça ira plus vite.

PDV Charles :

Charles ne compris rien a ce qui c'était passé......elle s'appelle pas Kate mais Kaithrina.
Kaithrina starkov.
Oh non.... Shawn a dû la forcer à faire des choses mal , et ses parents on en subit les conséquence.

Charles : C'est plus grave que ce qu'on imaginaient.vous venez avec nous,la CIA aura des questions pour vous.

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant