28

210 6 1
                                    

Chapitre 28:

/ Et je le poussa et il Tomba.Hank Erik et Charles le regardait étonné.On vit Sean criée et commencé à volé.....il avait réussi.
Moi: Quoi arrêté vous y avait pensé vous aussi./

Après on rentra tous se reposer....
Je me dirigeai automatiquement vers la bibliothèque.
Et pris mon livre préféré Orgueil et préjugés.

Après avoir lu une partie du livre, je me rendis dans un des salon ou tout le monde était entrain de regarder le discours du président américain,qui annonçait les risques d'une guerre si les Missile venais à être placé sur Cuba.

Érik : C'est la que nous trouverons Shawn.

Je m'assis a côté de Charles qui mis sa main sur ma hanche.
Je le regarda septique.

Alex: comment tu le sais ?
Charles : deux super puissance s'affrontent....
Moi: et il veut déclancher une troisième guerre mondiale.... Il ne voudra rien laissée au hasard.
Érik: trop tard pour la diplomatie. Je vous conseille de bien dormir cette nuit.

Il parti du salon.

                     ~~~~~~~~~~

Plus Tard dans la soirée je suis en train de finir mon livre dans le lit de Charles.
Mais il fini par rentré dans la pièce avec dans les main deux part de gâteau au chocolat avec de la crème anglaise.
Je posa mon livre, et il vient s'asseoir sur le lit.

Moi:en quelle honneur ? Dit-je en montrant les part de gâteau.
Charles : Pour prendre des forces pour demain.

Je vois qu'il ment ,il a peur.
Il me passa une part de gâteau en évitant mon regard.

Moi: je peux savoir la vraie raison...

Il relève la tête et me regarda surpris.

Charles : je ...je ne veux pas te perdre.... Je viens de trouver la femme de ma vie et je ne veux pas la perdre.
Je t'aime.

Whoaw..... Si je m'attendais a ça.... Je le regarda étonné.
Et posa le gâteau, je me levais et me mis sur ses genoux. Je prends son visage en coupe et il passa ses mains dans mon dos.

Moi: ehh...si tu savais combien je t'aime....je te promet que tu ne me perdra pas .... On va gagné cette bataille et je serai toujours là....Ok?

Il hocha la tête et on se fit un câlin tout en mangeant le gâteau.
Puis Charles s'endormi avec ma tête sur sa poitrine.

.......

.......

......

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant