35

174 5 0
                                    

Chapitre 35:

/ Shawn : je n’étais pas présent lorsqu’il sont mort….c’est toi-même qu’il les a tuer. Nous pourrions aller beaucoup plus loin tout les trois ./

Erik continua ce que j'avais commencer mais on se retrouva vite coincé.

Shawn : je ne vous veux aucun mal , je ne vous en est jamais voulu…je veux seulement vous aidez, cette époque est là notre une nouvelle air ,vous deux et moi sommes l’avenir de l’humanité. Nous trois ….ce monde peut être le nôtre.
Erik : tout ce que tu nous as fait nous à rendus plus fort. Tu a fait de nous les armes qu’on est aujourd’hui….je l’ai toujours su.
Moi: tu est notre créateur.

Erik réussi à enlever le casque de Shaw pour que Charles puisse rentrer dans sa tête….si il rentre dans sa tête il saura alors toute la vérités sur  moi..

Erik : CHARLES !

C’est bon il le contrôle…. Avec Erik On arrive à se défaire et on se rapproche de Shawn qui est « en pause » grâce à Charles.
Je regarda dans les yeux Erik, et d’un accord commun nous dessinons de couper la connexion avec Charles.
Je fis l’éviter le casque et le donna à Erik.

Moi: pardonne nous Charles.
Charles : Erik…Kate je vous en supplie…. Vous vallée mieux que ça…
Erik : c’est pas que je ne te fais pas confiance
Charles : ce que vous allez faire est irréversible!

Il positionna le casque et s’approcha de Shawn.

Erik : si tu ai encore parmi nous sache que je suis d’accord avec tout ce que tu viens de me dire…
Moi : moi non….je veux juste te tué
Erik : oui nous sommes l’avenir mais malheureusement tua tué ma mère et ses parents.

Il pris une pièce que je fis l’éviter.

Erik: moi je vais compter jusqu’à 3 et hé vais déplacer cette pièce…..1…..2…

Je fis avancer cette pièce jusqu’au niveau de son front mais je n’ai pas la force de le lui enfoncer…
Erik pris le relais.

Erik: 3…..

Et il enfonça la Pièce, qui traversa sa tête.

        ~~~~~~~~~~~~~

On sorti avec Erik du sous-marin en volant. Je me posa dans le sable et regarda Charles.

Moi : je suis désolé…..

Une larme coula sur ma joue.
Erik qui avait pris le corps morte de Shawn commença à s’exprimer.

Erik : nos luttes fratricide sont terminées.

Il lâcha Shawn qui s’écrasa dans le sable. Je fis un mouvement de recul….
Malgré le fait que j’ai aidé Erik à le tué je n’adhère pas du tout à ses propos.

Erik: retirer vos œillères, mes frères et sœurs nos vrais ennemis c’est là-bas qu’il sont ! Dit il en montrant les navires de la Russie et de l’Amérique…
Moi: arrête tu est en train de devenir comme lui, se ne sont pas nos ennemi.
Erik: se sont leurs armes qui avancent dans l’eau leur métal dirigé contre nous…. Américains, soviétiques, humains unis par leurs craintes de l’inconnu. Je t’écoute Kate et toi aussi Charles dites moi que je me trompe.

Avec Charles on lit dans les pensées des personnes sur les bateaux. Et il a raison…..
On se regarda et puis nous regardons le reste de l’équipe et on affirma les dire d’ Erik. Moira se rua vers la radio pour dissuader les navires de nous tirer dessus.
C’est alors qu’on vis beaucoup trop de missile nous arriver dessus. Erik et moi les arrêtons et les laissons en suspend dans le ciel….Erik les retourna pour les renvoyer.

Moi: je ne contrôle pus rien….arrête Erik s’il te plaît.
Charles : Erik nous sommes meilleurs qu’eux tu l’a dit toi-même, alors c’est le moment de le prouver. Il y a des millions d’hommes surtout ses bateaux, des hommes honnêtes innocents…des gens de bien !
Moi: il ne font que suivre les ordres!
Erik : j’ai été la victime des hommes qui suivent les ordres…plus jamais!

Et il renvoya les missiles .

Charles : Erik relâche les missiles ! Nonnnn !!!!

X-Men Le commencement /Charles Xavier/ (tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant