petit dérapage

65 3 12
                                    

Je regarde ma main, et me recula juste avant que Johnny me rattrape par le poignet et me face entré.

Pdv Johnny :

Je ferme la porte au nez du garde et plaqua Alex contre celle-ci.

-oh et puis merde Alex !

Je m'approcha et l'embrassa. Aussi tendrement que violemment. Entre la passion et la haine. Une envie folle de l'avoir rien que pour moi.

Les mains du plus jeunes viennent se posé derrière ma nuque après quelques secondes passé sans qu'il ne réagisse. Je posa ma main gauche sur ses hanches pendant que l'autre passa sous son t-shirt pour venir caressé son ventre puis remonta jusqu'à son torse.

Le plus jeune repris son souffle, puis repris le baiser aussi vite. Les deux amants retirèrent leurs hauts puis, tout en s'embrassant partir jusqu'à la chambre du grand brun.

Ils se déshabillèrent, montèrent sur le lit, caressant chacun le corps de l'autre. Ils se regardèrent, admirant leurs corps nu éclairé par la lumière du soleil couchant. Leurs parfums se mélangèrent ainsi que leurs transpiration.

Johnny pris Alex par les hanches, le plaça sur le ventre et doucement, embrassa ses épaules, puis ses omoplates, avant de descendre le long de sa colonne vertébrale faisant frissonné le jeunot.

Il caressa ses cuisses puis ses fesses avec l'autorisation du chatin qui le suplia.
Après avoir attrapé le lubrifiant dans sa table de nuit, il revint au dessus de son partenaire. Du bout de ses doigts lubrifié, il commença à titillé le trou du plus jeune et doucement il entra un doigt jusqu'à la première phalange en s'assurant avant tout du bien être et des envies de son partenaire.

Alex accrocha les draps de ses fins doigts, laissant des gémissements s'échapper sous la douleur ressentie en premier temps puis le plaisir qui prenait place de plus en plus. Son corps tout entier frissonné sous les caresses de son modèle qui ne cessait de bougé son doigts dans son intimité, en ajoutant un second et recommença ces vas et viens lent pour que celui-ci ne souffre pas trop.

Après une autre demande du plus âgée envers son cadet pour s'assurer de son bien être et son consentement, il retira ses doigts, pris un préservatif et remis du lubrifiant sur l'intimité du jeunot ne se gênant pas pour admiré son dos légèrement sculpté.

Tout en embrassant le plus jeune, il entra doucement en lui. Il ne bougea plus quand il sentit que celui-ci était très tendu, il gémissait de douleur. Pour l'aider à se détendre il vient donc glissé une de ses mains sur le corps d'Alex jusqu'à son entrejambe qu'il caressa doucement tout en l'embrassant.

Après quelque secondes peut être même des minutes, la voix du monteur résonna dans la pièce, donnant son accord à l'artiste pour qu'il bouge, ce qu'il fit lentement.

Ces coups de bassins s'accélérer de plus en plus sous les gémissements des deux hommes. L'un s'offrant chacun à l'autre.

Après plusieurs minutes, le plus jeune ne pu retenir un gémissement plus fort que les autres, son dos se cambra fortement. Un feu d'artifice explosa dans son ventre quand celui-ci fini par jouir sur les draps suivi par la star bien rapidement.

Johnny se retira lentement de son admirateur qui se laissa tomber à plat ventre sur le lit à bout de souffle. Il retira le préservatif qu'il jeta avant de venir s'allonger et prendre son amant dans ses bras, un sourire aux lèvres.

Un long silence agréable pris place dans la pièce. Ils s'embrassèrent, se regardèrent, mais aucun d'eux ne voulais brisé ce doux silence. Un moment précieux pour les deux jeunes hommes.

C'est ainsi que le jeune Alex Black, s'endormit dans les bras de son tendre sauveur..

- merci...

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant