Johnny commença à m'expliquer son "jeu" il été vraiment absurde mais en même temps, il peut être vraiment drôle. Je sais pertinemment que j'ai perdu d'avance mais autant tout essayé.
- Donc si j'ai bien compris, on doit tout faire pour que l'autre tombe amoureux ?
- C'est ça. Tout les coups sont permis, autant en privé qu'en public. Dans la limite du raisonnable bien évidemment. Les journaux risque de s'intéresser à notre relation par contre. Donc réfléchi s'y avant de me donner une réponse d'accord ?
- okay pas de soucis. Je vais y réfléchir.
Je dit ça seulement pour lui faire plaisir mais au fond de moi, je sais déjà que je vais accepter. Qui n'accepterait pas de tout faire pour que son idole tombe amoureux de sois ? Personne.
J'ai déjà quelques petites idées.
Attention Mr. Depp, vous risquez d'y laissez des plumes si vous ne faites pas attention à vos ailes.Après ça, je me recula de lui et pris mon téléphone pour commandé quelques choses à manger.
Au bout d'un petite demie-heure, le livreur arrive, je descend donc chercher ma commande pendant que Johnny débarrasse la table du salon. Je paye et monte.
Nous nous posons devant la télé, et mangeons notre pizza devant un film. Johnny a choisi de mettre "le sous-sol de la peur".
Je dirais pas que j'ai peur, mais je me rapproche de Johnny pour posé ma tête sur son épaule. Tentative de rapprochement réussite, je sentis son bras venir entouré mes épaules, sa main venant se posé sur mon bras qu'il caressa du bout des doigts.
Vers la moitié du film, je me laissa emporter dans les bras de Morphée pour un doux sommeil.
Les jours passaient, Johnny et moi nous voyons souvent. Notre petit jeu avance bien et pour le moment nous sommes à 4 à 2 pour moi. Être provocateur, ma plus grande fierté !
Les journaux se sont en effets intéressé à nous. Une photo de moi en train d'embrasser Johnny au parc à fait la une des journaux.
Nous sommes au parc, un nouveau cette fois-ci, nous marchons et profitons du soleil avec une glace.
Je m'approche de Johnny et avec un grand sourire passa ma main du milieu de son dos jusqu'à ces fesses avant de marcher un peut plus vite en accentuant mon roulement de fesses.Je sens le regard de Johnny sur moi. Je ne suis pas peut fier de moi. Je me tourne pour le voir. Il a les joues légèrement rougis et marche bizzarement jusqu'à moi. Il passa sa main autour de ma taille et me regarda dans les yeux.
- Tu es fier de toi ?
- Totalement. Je lui sourit et repris ma marche. Lui, m'emboitant le pas.
Quelques semaines plus tard, Johnny vas de nouveau partir. Mais cette fois je sais où et combien de temps.
Donc nous avons décidé de nous voir une dernière fois, au lac cette fois-ci.
Nos score sont actuellement de 23 à 20 pour moi.Après avoir préparé le pique-nique, je part pour le lac et prépara tout. Quelques minutes plus tard, Johnny arriva. Nous parlons en mangeant tranquillement.
Nous avons remarqué des fans, ainsi qu'un photographe qui tourné dans le parc depuis notre arrivé. Mais nous n'y faisons pas attention voulant profité juste nous deux. Même si 2 gardes du corps été présent pas très loin si jamais il venait à y avoir un problème.
L'air est doux, les rayons du soleil caressant nos peau, nous nous regardons.
Je veux l'embrasser.
Est ce que je le fait ?
Puis au pire si il me repousse je dirais que c'est pour le jeu ? C'est pour le jeu hein de toute façon non ?
Bref.. Je pris tout le courage qu'il me rester et m'approcha de lui, m'ambrasse sans prévenir. Il ne répondit pas tout de suite au baiser, mais fini par y répondre.
Un sourire se dessina sur mes lèvres contre les siennes. Je me recula et m'allongea de façon à regardé le ciel.
Johnny fit de même, collant son corps contre le miens.
Et dire qu'il y à 2 mois, cette homme m'a proposé un jeu, qui me paraissait totalement stupide.
Mais en fin de compte, j'ai tout gagné, et mes pensées se confirme à l'instant où ces 3 mots, sortir de la bouche de mon grand brun.
- j'ai perdu..
VOUS LISEZ
l'artiste et le fan (Terminé)
Fanfictionune histoire d'amour partie de rien entre le célèbre acteur Johnny Depp et Axel un jeune monteur vidéo. Je tiens à précisé que la vie de Johnny ne sera pas exact à celle qu'il avait réellement. J'ai changé pas mal de choses pour que cela coïncide av...