je t'aime..

26 1 14
                                    

1 an et demie plus tard.

Ma santé se dégrade, personne ne sait ce que j'ai. Pour être honnête je le cache le plus possible. J'ai arrêté de travailler pour m'occuper seulement des enfants, Johnny lui, à continué les tournages.

Nous avons beaucoup voyagé. J'ai pu visiter des pays que je voulais visité, telle que le Japon. Et j'en suis tellement heureux. Malheureusement, je ne pourrai pas y retourner. Et ça, même si je fait croire le contraire à tout le monde.

Hier j'ai invité tout le monde pour un grand repas. Et aujourd'hui, je me retrouve seul à la maison, en train d'écrire une lettre. Cette lettre pourra peut être servir bientôt. Même si pour être honnête, j'ai longtemps espéré le contraire.

Vous savez, la vie, c'est comme un jeu d'échecs. Et nous sommes les pièces présent sur le plateau. Certaine personne ont la chance d'être les pièces les plus fort tel que le roi ou le chevalier, d'autre ne sont que les plus simple pions. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire partie des grandes pièces.

Les enfants grandissent, et si vous saviez comme ils sont beaux. Je suis si fier d'eux. Et Johnny. Je ne saurez vous dire comme je l'aime. Il à rendu ma vie meilleure.

Je pense que, à 37 ans, tout le monde aurait voulu avoir ma vie, certe, elle n'a pas toujours été simple, mais elle été grandiose. Et j'aime ma vie, comme elle est.

Je suis très fatigué. J'ai rangé la maison et je me suis allongé dans le lit après avoir écrit ma lettre, je me suis installé devant mon film, je ne me souviens plus du nom mais il est vraiment génial !
Mon pot de glace est bientôt vide, j'ai mal au poumons mais je tiens le coup. Après avoir repris un peux d'oxygène, je part donc à la douche, une longue douche bien chaude. Ça me fait tellement de bien.

Je profite de ma douche une bonne demie heure puis je sort et m'habille pour allez chercher les enfants à l'école. Une fois rentré je leurs donne leurs goûté puis nous nous posons ans le jardin pour profiter du soleil. Le soleil est si doux. Je sourit en voyant Sacha et Jack qui s'amuse dans le trampoline. Ils sont tellement mignon.

Jack à commencé à s'ouvrir au autres, et il parle un peux. Quant à Sacha, elle est toujours aussi protectrice, elle a sont petit caractère, mais elle sait quand elle dépasse les limites. Johnny rentré du travail assez tôt et nous rejoint donc après avoir pris sa douche.

Le dîner lui, se passa assez bien, Johnny m'informe qu'il part avec des amis au bar pour célébrer la fin du tournage de leurs film. Je suis content pour eux. Donc à la fin du repas, il part de préparer et je mis les enfants au lit. Après ça il m'embrassa, je le serra fort dans mes bras et il parti. Les enfants couché je fini de ranger la cuisine puis monta également.

Quelques heures plus tard, allongé dans le lit, mon crayon à la main, j'écris un dernier mot à mon compagnon, mes enfants, et ma famille.
J'envoie un message à ma mère et a Johnny pour leurs dire que je les aimes, je pose mon téléphone.

Je commence à me sentir vraiment mal.  Ma douleur au poumons et au coeur été de plus en plus fort, je commence a pleuré, ne plus savoir respirer, je demande à Johnny de rentré vite, je pris mon oxygène, essayant de me battre le plus possible pour vivre. Je ne veux pas mourir. Laisser moi profité de ma famille encore un peut je vous en supplie. La douleur se fit de plus en plus fort, les seconde me paraissait des minutes et les minutes des heures. Je retiens mes cries de douleur. Je n'arrive plus à  respirer du tout, j'ai vraiment mal. Après ce qu'il me paru des heures, Johnny n'étant pas rentré, n'arrivant pas à répondre ni même à voir qui m'appelle, même si je me doutais que c'était Johnny qui devait être mort de peur. Je fini par tout lâcher à bout de force, et avec toute la douleur que je ressentais, les larmes qui coulait sur mon visage, je fini par m'endormir, pour un sommeil sans réveil...

Je suis désolé.. Soyez fort.. vivez pour moi.. je vous aimes..

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant