bonus 3

12 1 18
                                    

Le temps presse, Johnny à eu une réunion de dernière minutes avec son équipe, et donc nous sommes en retard pour un rendez-vous très important. Une fois que Johnny est prêt nous partons en vitesse, avec beaucoup de chance il n'y a eu personne sur la route et donc nous avons pu arrivé juste a temps à l'hôpital. 

Nous rentrons et nous présentons à l'accueil qui nous dirige vers le services pédiatrique ou nous attend une assistante social ainsi que le médecin. Ils nous accueil et nous partons donc dans le bureau ou une grande discussion commence. 

Après deux heures de discussion, une infirmière entre dans la salle avec un enfant dans les bras, une petite fille, qu'elle viens nous donner. Je laisse Johnny la prendre, il à les larmes aux yeux et la regarde. 

- Bonjour Sacha... Il lui caresse le visage doucement,je les regardent émerveillé. Le médecin pris la parole, 

- Donc voici Sacha, elle à actuellement 2 semaines, pour le moment elle est sous surveillance 24h/24. Je ne veux pas vous faire peur, cette jeune fille,comme je vous l'avez dit, la maman, était alcoolique et elle fumé. Donc il faut que l'ont vérifie qu'elle n'a aucun soucis de santé qui se développe.

- woaw.. je.. d'accord, pas de soucis. Ça nous arrêtera pas, on à de quoi payer des frais médicaux si il le faut, et ont sera la pour elle à chaque instant.. répond directement Johnny.

- mon époux a raison, on adopte pas un enfant seulement pour en avoir un, on veut un enfant parce qu'on aime les enfants, et que pour nous, c'est la plus grande source de joie. Nous avons déjà un petit garçon, et nous aimerons beaucoup avoir une petite fille.. On sera d'occuper d'elle.

Après avoir discuter encore un peut, le médecin partie, puis l'infirmière récupère Sacha avant de partir à son tour. Nous parlons donc avec l'assistante sociale, qui nous parle de toutes les démarches, le dossier, ainsi que les rdv à l'hôpital, à l'agence ainsi qu'à la maison.

Elle nous parle également des contraintes, au vu du métier de Johnny et de ma carrière qui c'est améliorer c'est dernier temps, elle se demande si nous aurions assez de temps pour nous occuper des enfants.

Au bout de 3h45 à l'hôpital nous partons enfin, j'appelle ma mère pour savoir comment vas Jack. Nous allons ensuite faire des courses et rentrons.

Vers 17h, nous décidons d'allez marché autour du parc. Des amis nous rejoignent et nous allons au café prendre un goûté. Nous rigolons tous ensemble et je prend soin de cacher Jack pour que les paparazzis ne puissent pas le prendre en photos. Nous parlons un peu de tout mais surtout de notre rendez-vous à l'hôpital. Johnny leurs montre les photos qu'il a pris de Sacha.

Vers 19h30 nous rentrons, Jack commence a avoir faim, donc je lui donne un biberon pendant que Johnny Léo et sa copine prépare le repas pour se soir.

Nous mangeons après que j'ai couché Jack, il ne se sont pas embêter sur le repas, une salade avec des nuggests. Simple et efficace. Après le repas tout Léo et sa copine partent, Jo' et moi montons nous posé devant un film que nous ne regardons pas vraiment avant de finir par nous endormir dans les bras l'un de l'autre. 



Hello !!! Bon, c'est officiellement le dernier chapitre bonus de cette histoire ! J'ai eu beaucoup de mal car cette histoire me tien énormément à coeur. Mais, comme promis, une réécriture est en cours, j'attend de l'avoir beaucoup avancé avant de pouvoir la publié. J'espère sincèrement que l'histoire vous à plus, surtout quand on sait d'où elle viens (Alex si tu passe par là <3). Je vous tiendrais au courant pour la suite !! 

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant