- j'ai perdu..
Je ne pu m'empêcher de rire. Je tourne ma tête vers lui et le regarde dans les yeux.
- tu as été pris dans ton propre piège
- oui bon arrête de te moquer j'suis sur que toi aussi t'a perdu et bien avant moi
- il est vexé le petit ? Je ris et viens l'embrasser tendrement
Il répondit à mon baiser, puis nous nous re-plaçons comme nous étions.
Les semaines passé à une vitesse folle. Johnny et moi avons fini par nous mettre officiellement en couple, et annoncé notre relation à la presse.
J'ai reçu énormément de messages, des positifs comme négatifs. Johnny fait très attention, et prend les menaces que j'ai reçu très au sérieux. Une conférence à eu lieu où Johnny à informé les fans qu'ils devaient me laisser tranquille ou nous porterons plainte pour harcèlement.
J'ai emménagé avec lui. Et changé de travail. Les présentations officiel de nos familles ont eu lieux. Ma famille l'adore et sa famille m'adore également.
Dès que je le peux, quand Johnny est en voyage, je le rejoins même si c'est seulement 2 jours ça nous permet de passé un peut de temps ensemble.
Nous avons été en vacances en France le mois dernier.
Et ce mois ci nous sommes invités à une cérémonie. Je ne sais plus qu'elle genre de cérémonie, mais Johnny m'a dit de m'habiller chic.Et quand Johnny dicte, Alex obéit.
C'est de l'ironie bien-sûr..Je vous rappelle c'est quoi ma passion ? Oui c'est ça, la provocation.
Je vais m'habiller chic comme convenue, car c'est une cérémonie publique, mais, oui il y a toujours un "mais" avec moi, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas jouer de mes charmes face à la star internationale.
Je crois qu'il aime bien, bon même si j'ai déjà été puni pour avoir chercher un peut trop pendant une soirée.. plusieurs soirées même..
En attendant, j'ai adoré la punition, si vous voyez ce que je veux dire. Le seul inconvénients c'est que le lendemain je ne peux plus marché si je n'ai pas des béquilles.
Nous avons rendez vous dans 2h, et je ne suis toujours pas prêt, l'horreur je déteste être en retard mais mon travail m'a pris tellement de temps que je n'ai pas pu me libérer avant.
Je me dépêche de rentré prendre une douche et m'habiller. Johnny est habillé d'un costume noir moulant choisi par mes soins, et moi d'un costume bleu (voir photo).
Nous montons dans la voiture une fois que nous sommes totalement prêt, et partons pour le lieu de rendez-vous.
Nous arrivons rapidement à la cérémonie. Il y a des photographes partout. Nous passons sur le tapis rouge et pour prendre les photos ensembles puis Johnny part faire des photos avec des fans avant de faire des minis interview pendant que je parle avec l'animateur de la soirée.
Le chapitre est assez court, et le prochain sera le déroulement de la soirée, des tapis rouge jusqu'au retour à là maison de Johnny et Alex. J'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
l'artiste et le fan (Terminé)
Fanfictionune histoire d'amour partie de rien entre le célèbre acteur Johnny Depp et Axel un jeune monteur vidéo. Je tiens à précisé que la vie de Johnny ne sera pas exact à celle qu'il avait réellement. J'ai changé pas mal de choses pour que cela coïncide av...